Fabrication D'un Hard Top
pour les non warriors qui passent les longues soirées d'hiver à regarder leur voiture dans le garage!

comment fabriquer un hard top en polyester : exemple d'une Cobra replica

hard top

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Je trouve personnellement que la forme de la partie arrière n'est pas très heureuse, genre Ford T, mais le travail est remarquable ! Respect [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
C'est pas un super designer le gars (d'autant que le fibre plus c'est anguleux moins c'est bon) mais il a fait ca avec amour... Par contre comme je vois pas de photo de la "strat" je me dis qu'il l'a fait faire...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Tout pareil que JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
pareil que JeanEd mais bon pour prendre en compte le roll bar je vois mal commetn faire autrement

en tout cas c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
LOTUS ELAN +2 1968
SUZUKI SWIFT 1.3DDIS GLX
Répondre
Ya vraiment des fous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] mais comme le dit jean, respect pour le boulot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Tout pareil aussi,
question beaute de la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
question realisation du boulot : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre, je pensais qu'il allait laisser un renfoncement au milieu pour aller chercher le bouchon du
reservoir, et faire 2 lunettes arrieres (car la il devra le laisser ouvert a l'interieur, merci les odeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

a+ Francois
Répondre

Atteindre :