T° D'eau Trop Haute ? Moi Aussi
Salut à tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Après une petite balade sympa ce dimanche en compagnie de mon pôte en sub GT préparée (ça avance ces trucs là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), ben au cours d'une petite halte de 5mn en laissant tourner le moteur, j'ai constaté une T° d'eau un peu haute.. 100° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Je suis reparti et là, la T° a chuté vers des sphères plus rassurantes, à 80°.
En arrivant chez moi (avec qqs embouteillages, donc en roulant lentement), ben à nouveau 90°/100°.

Donc, en mettant, le chauffage à fond + tirette ouverte, ça a baissé...

Conditions de la balade:
- temps relativement sec, pas de vent,
- chauffage éteint, tirrette de chauffage fermée
- T° extérieur de 18/20°
Bon, j'ai qd même pas mal bourriné... il le faut pour suivre la sub et la lâcher en virage (qd je suis devant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )

Donc, pour résumer, qd on a bourriné pas mal (chauffage+tirette fermé),
- tant qu'on roule, t° stable vers 80°
- dès que l'on s'arrête avec le moulin en route, ça monte vers 100°
- dès que l'on roule "lentement" (<50km/h) , ça reste à 90°/100° à moins de mettre le chauffage à fond + tirette ouverte
alors comportement normal ?

merci @ tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21571190:date=27.11.2006 à 10:45:name=CataPat)-->CITATION(CataPat @ 27.11.2006 à 10:45) [snapback]21571190[/snapback]<!--quotec-->
Salut à tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Après une petite balade sympa ce dimanche en compagnie de mon pôte en sub GT préparée (ça avance ces trucs là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), ben au cours d'une petite halte de 5mn en laissant tourner le moteur, j'ai constaté une T° d'eau un peu haute.. 100° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Je suis reparti et là, la T° a chuté vers des sphères plus rassurantes, à 80°.
En arrivant chez moi (avec qqs embouteillages, donc en roulant lentement), ben à nouveau 90°/100°.

Donc, en mettant, le chauffage à fond + tirette ouverte, ça a baissé...

Conditions de la balade:
- temps relativement sec, pas de vent,
- chauffage éteint, tirrette de chauffage fermée
- T° extérieur de 18/20°
Bon, j'ai qd même pas mal bourriné... il le faut pour suivre la sub et la lâcher en virage (qd je suis devant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )

Donc, pour résumer, qd on a bourriné pas mal (chauffage+tirette fermé),
- tant qu'on roule, t° stable vers 80°
- dès que l'on s'arrête avec le moulin en route, ça monte vers 100°
- dès que l'on roule "lentement" (<50km/h) , ça reste à 90°/100° à moins de mettre le chauffage à fond + tirette ouverte
alors comportement normal ?

merci @ tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi se poser des questions quand tout est normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21571202:date=27.11.2006 à 11:07:name=megoine)-->CITATION(megoine @ 27.11.2006 à 11:07) [snapback]21571202[/snapback]<!--quotec-->Pourquoi se poser des questions quand tout est normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben... justement... la cat est tellement différentes des autres voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] que la question est de savoir si un symptôme est normal ou pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Répondre
j'avais remarqué qu'en changeant le liquide par du neuf la t° sur la 340R avit vachement diminué. essaye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
tous vendu presque ,pour partir aux usa
Répondre
<!--quoteo(pid=21571224:date=27.11.2006 à 12:11:name=donkeric)-->CITATION(donkeric @ 27.11.2006 à 12:11) [snapback]21571224[/snapback]<!--quotec-->
j'avais remarqué qu'en changeant le liquide par du neuf la t° sur la 340R avit vachement diminué. essaye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Merci du conseil, mais à priori, la vidange a déjà été effectué avant l'achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Perso, Je me suis dit qu'à l'arrêt, il y avait "une mauvaise évacuation de la chaleur du moteur" sauf si on allume la ventilation... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
c'est vrai qu'a l'arret dans un bouchon tu peut monter en t° mais sur une cat je ne sais pas encore la marge que ça prend. alors difficile pour moi de t'aider.
en 340R 90° en bouchon ,ça arrive facilement
tous vendu presque ,pour partir aux usa
Répondre
C est tout a fait normal!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21571365:date=27.11.2006 à 16:25:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 27.11.2006 à 16:25) [snapback]21571365[/snapback]<!--quotec-->
merci dark [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21571365:date=27.11.2006 à 16:25:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 27.11.2006 à 16:25) [snapback]21571365[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

bientôt notre ami Catapat nous demandra comme questions :

Quand je roule cool ... la jauge à essence baisse lentement
Quand je roule en mode bourin, la jauge à essence baisse rapidement
Quand je roule pas, la jauge à essence baisse plus ...

c'est normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] catapat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21571371:date=27.11.2006 à 16:32:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 27.11.2006 à 16:32) [snapback]21571371[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

bientôt notre ami Catapat nous demandra comme questions :
Quand je roule cool ... la jauge à essence baisse lentement
Quand je roule en mode bourin, la jauge à essence baisse rapidement
Quand je roule pas, la jauge à essence baisse plus ...

c'est normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] catapat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] désolé... mais vous savez bien qu'avec la cat, il faut "recalibrer" ces repères.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] , puis j'uis pas encore à votre niveau... j'uis newbee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] mais je m'accroche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon.. puisque tu parles de la conso, un chameau cette HPC !
J'uis à 9/10L gros maxi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pourtant, me prive pas d'aller dans les tours chercher la PMAX à 6000 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> désolé... mais vous savez bien qu'avec la cat, il faut "recalibrer" ces repères..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est normale, nous sommes tous passé par là .. et nous nous sommes tous posées les même questions .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :