12-04-2006, 03:16 PM
voilà je recherche des possesseurs de cat avec des amortisseurs nitron,pour me dire des avantages et des inconvenients des amortos sur une cat ex cup 1.6 rover.
|
Amortisseur Nitron Racing Sur Cat
|
|
12-04-2006, 03:16 PM
voilà je recherche des possesseurs de cat avec des amortisseurs nitron,pour me dire des avantages et des inconvenients des amortos sur une cat ex cup 1.6 rover.
12-04-2006, 09:24 PM
J'ai des Nitron, il n'y a qu'un inconvenient le prix d'achat, sinon c'est le top qui permet de regler la voiture au top
12-04-2006, 10:38 PM
Bonsoir Boxer7
Qu'elle modèle conseilles tu en Nitrons, (ressort compris)?? J'hésite entre les Nitron et les AVO. J'ai peur qie les Nitrons nécessitent les conseils d'un ingénieur de piste pour les règler!! Merci pour vos commentaires. Sportivement
12-05-2006, 05:40 PM
Je conseille les NTR Sport, c'est ce que j'ai, pour les regler c'est facile juste une molette, les NTR Race ne se justifient pas a mon avis pour une utilisation route et piste qques fois, les sport sont un excellent compromis,il faut les regler soft total pour la route molette a 0 clic
Pour la piste, apres c'est fontion du grip et des pneus utilisés, entre 4 a 6 clic a l'avant et 3 a 5 clic a l'ar, tu peux aussi jouer sur le reglage cote gauche ou droit pour compenser le poids du pilote |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|