<!--quoteo(pid=21577099:date=11.12.2006 à 08:52:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 11.12.2006 à 08:52) [snapback]21577099[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21577027:date=10.12.2006 à 22:23:name=Neo7)--><div class='quotetop'>CITATION(Neo7 @ 10.12.2006 à 22:23) [snapback]21577027[/snapback]<!--quotec-->
c'est en revoyant la vidéo de Caterhman que tu as pensé à ça ?
C'est ce à quoi j'ai pensé en tout cas en te voyant dans ce virage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, il est vrai que le virage de la Chapelle sur le Bugatti impose un appui terrible et cpte tenu du poids du chauffeur, on peut expliquer le roulis assez important.
mais, on m'a déjà fait cette réflexion à propos du roulis que prend ma cat.
D'où ma question.
les amortos sont récents (5/6000 km). Par contre les ressorts sont d'origine (70000 km). je sais bien que les ressorts ne doivent pas bcp fatiguer sur une Cat. par contre, ils sont peut-être trop mous. Il y a quelques temps j'avais demandé à Caterham UK des ressorts plus durs: ils n'en ont plus en stock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .
et je n'en ai pas trouvé ailleurs : je cherche des ressorts progressifs pour l'arrière.
Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
qu'as tu comme ressorts aujourd'hui ?
tous les ressorts upgarde caterham sont en spires lineaires de mémoire !
tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici
http://www.dfaulknersprings.co.uk/
peut etre peux tu meme y faire faire du progressif sur mesure !
Sinon Ici tu peux voir comment se monte une rear anti rollbar freestyle
rear antiroll bar