Quelle Est La Largeur D'un Nez De Cat ? (chassis S3)
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je veux faire de nouvelles plaques d'immat et j'aimerai m'approcher au maximum des côtes légales tout en réduisant la largeur, donc il me faut connaitre la largeur maxi extérieure d'un nez de cat.

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

(je n'ai pas catabird à côté de moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )

Bird
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#2
Pour ma part j'ai pris une plaque avant de 100x455mm en plastique, sans le F. J'ai fait coller mon numéro à gauche et j'ai découpé la plaque à droite pour ne garder qu'une longueur de 400mm. Les numéros ont donc une hauteur légale, mais c'est sûr que ça ne m'empêchera pas de me prendre une prune si je tombe sur un flic zélé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

[Image: catvc8.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci je pense faire a peu pres la même chose mais avec le F

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#4
48cm

d'après les mesures de mon informateur
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#5
j'ai 38 cm en entrée de nez, la partie "vide"

et 56 cm en partie la plus large (contre le capot)

ça doit etre juste, étant donnée que c'est tiré des plans .dwg que j'avais reçu de ... je sais plus qui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21586801:date=08.01.2007 à 13:30:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 08.01.2007 à 13:30) [snapback]21586801[/snapback]<!--quotec-->
ça doit etre juste, étant donnée que c'est tiré des plans .dwg que j'avais reçu de ... je sais plus qui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça devait être de moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
j'ai mesuré sur le modèle 3D que j'avais fait avec ces plans, et j'ai bien entre 48 et 50 cm devant (suivant où tu prends la mesure)
[attachmentid=7857]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21586235:date=07.01.2007 à 01:24:name=bird)-->CITATION(bird @ 07.01.2007 à 01:24) [snapback]21586235[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci je pense faire a peu pres la même chose mais avec le F
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème c'est que si tu mets le F, tu n'auras pas la place pour mettre tous tes caractères dans les 40 cm. Je n'est que 7 caractères et ça rentre tout juste.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
#8
je vais finalement attendre car dans moins de 6mois je quitte le département donc changement de plaque. Je vais éviter de me payer 2 jeux de plaques...

Merci de l'info patrack [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21586951:date=08.01.2007 à 18:03:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 08.01.2007 à 18:03) [snapback]21586951[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21586235:date=07.01.2007 à 01:24:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 07.01.2007 à 01:24) [snapback]21586235[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci je pense faire a peu pres la même chose mais avec le F
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème c'est que si tu mets le F, tu n'auras pas la place pour mettre tous tes caractères dans les 40 cm. Je n'est que 7 caractères et ça rentre tout juste.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Ceci dit, garder le F c'est bien, mais si tu ne met pas le L kivabien devant, voit pas l'intérêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
Rooooo j'ai bien mis 20 sec à comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Yormeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21587788:date=10.01.2007 à 13:53:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 10.01.2007 à 13:53) [snapback]21587788[/snapback]<!--quotec-->
Rooooo j'ai bien mis 20 sec à comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Quel boulet


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21587788:date=10.01.2007 à 13:53:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 10.01.2007 à 13:53) [snapback]21587788[/snapback]<!--quotec-->
Yormeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] et tes bonnes résolutions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :