Un Bruit Dans La Direction.
J'ai une Megane II Estate 1.9 DCI 120 de mai 2005 qui a 30000 km.
Depuis quelques jours, j'entend un bruit lors des manoeuvres à vitesse très lente (quand je rentre dans ma place de parking). Ca vient de la roue avant droite si je ne m'abuse, quand le volant arrive au bout, ça claque et aussi après un quart de tour quand je remet mes roues droites.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est et si la facture va être salée.
Elle est encore sous garantie jusqu'en Mai, est ce que Renault va changer prendre en charge ce genre de truc?
Merci.
Répondre
<!--quoteo(pid=21586947:date=08.01.2007 à 17:51:name=Haagen)-->CITATION(Haagen @ 08.01.2007 à 17:51) [snapback]21586947[/snapback]<!--quotec-->
J'ai une Megane II Estate 1.9 DCI 120 de mai 2005 qui a 30000 km.
Depuis quelques jours, j'entend un bruit lors des manoeuvres à vitesse très lente (quand je rentre dans ma place de parking). Ca vient de la roue avant droite si je ne m'abuse, quand le volant arrive au bout, ça claque et aussi après un quart de tour quand je remet mes roues droites.
Quelqu'un a une idée de ce que c'est et si la facture va être salée.
Elle est encore sous garantie jusqu'en Mai, est ce que Renault va changer prendre en charge ce genre de truc?
Merci.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

perso je verrais bien une rotule avec du jeu excessif ou une tete d'amortisseur desserée...

la rotule à 30000 ça serait un defaut de piece (prise en charge à 30000) et la tete d'amorto, c'est juste un resserage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

si par contre c'est quand tu roules, ça ressemble à un cardan, mais à 30000...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre

Atteindre :