Peindre Une Cat
Salut,

J'aimerai savoir, si quelqu'un l'a déjà fait, combien il faut prévoir pour repeindre une Cat en entier.
J'ai plusieurs questions, et en particulier par rapport à l'alu. Y a-t-il des impératifs spéciaux pour peindre sur l'alu?
Je me pose cette question par rapport à mon projet de Caterham full painted. J'essaye de prévoir combien il faudrait que je rajoute si je veux repeindre ma Cat, car quand on trouve la bonne configuration mécanique, on n'a pas forcément la bonne couleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Merci!
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
déjà discuté par lepassé : compter, selon les endroits, et selon la compléxité, entre 2000 et 3000€ pour une full paint [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

si tu demande des détails chiants à faire, t'en aura pour plus que si tu demande une couleur unie et sans cache à positionner.

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21589756:date=15.01.2007 à 12:00:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 15.01.2007 à 12:00) [snapback]21589756[/snapback]<!--quotec-->
Salut,

J'aimerai savoir, si quelqu'un l'a déjà fait, combien il faut prévoir pour repeindre une Cat en entier.
J'ai plusieurs questions, et en particulier par rapport à l'alu. Y a-t-il des impératifs spéciaux pour peindre sur l'alu?
Je me pose cette question par rapport à mon projet de Caterham full painted. J'essaye de prévoir combien il faudrait que je rajoute si je veux repeindre ma Cat, car quand on trouve la bonne configuration mécanique, on n'a pas forcément la bonne couleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Merci!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il F utiliser un primaire spécial qui attaque un peu l'alu pour que la peinture accroche. Souvent à base d'acide. Quand je bricole, je dépoli l'alu et passe un peu d'acide phosphorique (ex: du dérouilleur Julien) au coton. Après séchage, un primaire classique. Puis peinture.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Je ne savais pas si vous en aviez déjà parlé, la fonction recherche ne fonctionne pas... désolé.

Merci pour les réponses.
C'est quand même plus cher que je pensais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
la fonction recherche est réservée aux membres de l'association "autoroule", ce qui représente à ce jour environ 60 personnes il me semble.

donc la plupart des utilisateurs du FAR n'en sont pas dotés (y compris moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

la cotisation est de 20€ à l'année environ.

voir voir la FAQ, elle doit bien détailler ce à quoi tu as droit lorsque tu es adhérent.

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre

Atteindre :