Probleme Sur Mazda3
salut
voila je vous explique mon probleme je posséde une mazda3 qui a 7 mois et 20 000 km au compteur
au mois de novembre mon voyant d'alternatuer s'est allumé je suis allé chez mon revendeur normal prise sous garantie ils m'ont dit c'est rien c'était juste un probléme de connectique ouf rassurée je reprend donc ma voiture
au mois de décembre rebelote voyant qui se rallume je retourne donc a la concession changement d'alternateur (rendez vous obtenu aprés 3 semaines de prise de contact)
nous arrivons donc au mois de janvier et je récupére ma voiture et 10 kms apres voyant qui se rallume et encore une fois de retour a la concession
verdict du jour "on a changé le calculateur mais désolé mademoisselle nous avons essayé votre voiture et c'est pas encore ca pourtant on suit les instructions de mazda france et on est pas payés pour la recherche de panne on la garde le temps de trouver". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

ma question est donc quelqu'un a t il eu cette panne ? pour aider ce pauvre petit garagiste qui a bien du mal faut l'admettre et oui ca ne fait que trois petites semaines qu'il a ma voiture et je commence a me lasser de leur fiesta

merci pour votre aide
Répondre
$up
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre

Atteindre :