Essaie Longue Durée Sprint St 1050
[Image: triumphsprint01.jpg]
[Image: triumphsprint001.jpg]
[Image: triumphsprint03.jpg]
[Image: triumphsprint04.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Euh on a le droit de mettre ça en lecture directe ?
Parce que pour les droits d'auteur ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21599977:date=08.02.2007 à 16:08:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.02.2007 à 16:08) [snapback]21599977[/snapback]<!--quotec--> Euh on a le droit de mettre ça en lecture directe ?
Parce que pour les droits d'auteur ... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben... c'est pas hébergé par Autoroule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
L'essais "50000" du precedent modele (les plus rapides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) avait donné le même resultat, rien a craindre de la mecanique mais goinfre en consommables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tout talibanisme mis à part, les modeles actuels sont plus fiable qu'un VFR de generation recente (leur reputation d'indestructibilité venait surtout des premieres generations, ça s'est un peu gaté depuis).....de la bonne pub pour la marque qui se porte de mieux en mieux apres un redemarrage tres difficile dans les années 90 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Oui une réputation de fiabilité pourra rassurer pas mal de gros rouleurs.
Après faudrait aussi un peu plus de concessions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21600108:date=08.02.2007 à 21:26:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 08.02.2007 à 21:26) [snapback]21600108[/snapback]<!--quotec-->
Après faudrait aussi un peu plus de concessions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a dans les bon quartiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21600138:date=08.02.2007 à 22:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.02.2007 à 22:37) [snapback]21600138[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21600108:date=08.02.2007 à 21:26:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 08.02.2007 à 21:26) [snapback]21600108[/snapback]<!--quotec-->
Après faudrait aussi un peu plus de concessions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a dans les bon quartiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tiens, c'est marrant ça venant de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Parce qu'il y en a une dans le Marais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Y'a des gens bien par là aussi je trouve......la preuve je te cause toujours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21600048:date=08.02.2007 à 19:32:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.02.2007 à 19:32) [snapback]21600048[/snapback]<!--quotec-->
L'essais "50000" du precedent modele (les plus rapides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) avait donné le même resultat, rien a craindre de la mecanique mais goinfre en consommables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tout talibanisme mis à part, les modeles actuels sont plus fiable qu'un VFR de generation recente (leur reputation d'indestructibilité venait surtout des premieres generations, ça s'est un peu gaté depuis).....de la bonne pub pour la marque qui se porte de mieux en mieux apres un redemarrage tres difficile dans les années 90 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, je connais pas trop les problemes du VFR, j'ai eu aucun pb avec le mien mais seulement sur 30000km, j'ai pas entendu specialement de soucis a part ces regulateurs sur les 800FI precedents.
Je suis pas specialement attache a honda, je roule meme en kawa mal finie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais faut avouer que leurs motos sont bien foutues, ca depend evidemment des modeles, mais le VFR en tout cas laisse une impression de finition superieure, AMHA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Cela dit belle perf de la Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :