Assembly Guide
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde

Voilà je cherche à télécharger l'assembly guide pour les Cat de 1990. Sur Sevener, l'assembly guide pour les R***r mais ça ne correspond pas à mon auto. Si l'un d'entre vous sait ou je peux trouver ça...

Merci d'avance

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
j'en ai bien un, mais comment savoir si il correspond à ta voiture ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Tu trouveras peut être ton bonheur <!--sizeo:3--><!--/sizeo-->ICI<!--sizec--><!--/sizec-->

Répondre
Salut Onken
Je peux te faire des photocopies des trucs qui t'intéresse
Répondre
Merci beaucoup, C'est pas tout à fait ce train avant que j'ai, ni l'arrière d'ailleurs (sur le miens l'attache de A Frame au niveau du DeDion est moins large)

Même sur cet Assembly guide, ça ne répond pas à mes interrogations. Alors à vot'bon coeur voici mon "problème".
C'est au niveau des triangles inf la partie dans le compartiment moteur.
Dans le trou du triangle ou passe la vis, il y a un silent bloc et celui ci est sorti avec la vis tellement le caoutchouc était mort. Ma question est simple, c'est grave docteur?
C'est à dire: on peut commander que le silent bloc ou alors il est serti dans le triangle et il faut changer le triangle inférieur ?

Merci

Onken

Répondre
C'est peut être cela dont tu parles : sur le A du pont Dedion

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
Eh nan Mégoine, l'ar, j'ai pas de problème j'ai déjà les Y16 à la maison pour les changer

Moi c'est sur les triangles inférieurs avant:
(la partie dans le compartiment moteur).
Dans le trou du triangle ou passe la vis, il y a un silent bloc et celui ci est sorti avec la vis tellement le caoutchouc était mort.
Ma question est simple, c'est grave docteur?
C'est à dire: on peut commander que le silent bloc ou alors il est serti dans le triangle et il faut changer le triangle inférieur ?

Répondre
Pour le bars inférieur, la fixation avant se compose de 2 Y9 ou 2 Y16 avec une entretoise sela dépende des années (Y16 pour les plus récentes). Pour la fixation arrière il s'agit d'un bush metalastic B636/2.

A commander chez caterham directement

J'espere que cela t'aidera

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
à consommer sans modération ....
Répondre
Salut Thibault, tu fais une photode ton truc tu l'envois a Darren en lui demandant ce qu'il vend pour reparer ça en lui précisant le type et l'année de l'auto.
S'il te vend les silenblocs, la presse t'attends à la maison pour les mettre en place..
Il existe un sac avec tous les silenboc de l'auto mais cela vaut mucho brosouf ! Il me semble que JMB7 ou MJ avait acheté ce sac !
Je suis en Holliday toute la semaine prochaine dans l'atelier donc tu peux venir si souçi.
Bye
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
<!--quoteo(pid=21605237:date=23.02.2007 à 08:16:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 23.02.2007 à 08:16) [snapback]21605237[/snapback]<!--quotec-->
Salut Thibault, tu fais une photode ton truc tu l'envois a Darren en lui demandant ce qu'il vend pour reparer ça en lui précisant le type et l'année de l'auto.
S'il te vend les silenblocs, la presse t'attends à la maison pour les mettre en place..
Il existe un sac avec tous les silenboc de l'auto mais cela vaut mucho brosouf ! Il me semble que JMB7 ou MJ avait acheté ce sac !
Je suis en Holliday toute la semaine prochaine dans l'atelier donc tu peux venir si souçi.
Bye
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah super merci beaucoup

Répondre
mes parents sont revenus de vacance donc l'appareil photo aussi, voici ce dont je parlais en images:

le triangle avant:
[Image: img538935mm0.jpg]

sous un autre angle:
[Image: img539035ty3.jpg]

en en détail le silent bloc qui était complètement HS
[Image: img538535kh6.jpg]

peut-on le commander seul?

Je passe un mail à Darren demain de toute manière

Merci à tous

Répondre