Amorto Nitron
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'envisage des amortos nitron sur ma sv1800.Quelqu'un aurait'il des retours d'infos?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
celui qui vit sans passion n'est pas aussi sage qu'il ne croit!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--quoteo(pid=21605832:date=24.02.2007 à 19:57:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 24.02.2007 à 19:57) [snapback]21605832[/snapback]<!--quotec-->
Attends le week-end prochain et je te dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Avant de me décider j'ai demandé les avis à pas mal de personnes dont des possesseurs de nitrons (voir dans la FAQ) et je n'ai eut AUCUN mauvais retours.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci de me tenir au courant
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
celui qui vit sans passion n'est pas aussi sage qu'il ne croit!
Répondre
<!--quoteo(pid=21605963:date=25.02.2007 à 10:22:name=xav67)-->CITATION(xav67 @ 25.02.2007 à 10:22) [snapback]21605963[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--quoteo(pid=21605832:date=24.02.2007 à 19:57:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 24.02.2007 à 19:57) [snapback]21605832[/snapback]<!--quotec-->
Attends le week-end prochain et je te dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Avant de me décider j'ai demandé les avis à pas mal de personnes dont des possesseurs de nitrons (voir dans la FAQ) et je n'ai eut AUCUN mauvais retours.
merci de me tenir au courant
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai des Nitrons sur ma Cat, le prix est élevé certes mais la qualité et le fonctionnement Top, quand tu vois le nombre de Cat anglaises équipées en Nitrons alors tu comprends que c'est le bon choix
Répondre
je vais etre a la limite du HS, mais vous leur repprochez quoi aux Bilsteins pour vouloir tous changer en avo, Nitron etc ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Répondre
C est la monte d origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
reponse interressante Miniman ...
d'un point de vue amortissement je suis content avec les Bilstein. Le WE prochain je remonte le train avant (de retour de poudrage). Je change les ressorts pour des 170 Lbs et monte une BAR Freestyle en esperant controler le sous virage.

Juste une reflexion: Il faut se mefier des modes: il ya 2 ans tous le monde en angleterre disait que les AVOS c'etait super et blabla bla et aujourd'hui ils crachent tous dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Moi je me borne a constater que les Bilstein ne fuient jamis ce qui ne semble pas etre le cas des AVOs.

Enfin pour ne pas ruiner ce topic Nitron, je n'ai pas encore entendu de mal, que du bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...

Répondre
J ai un bilstein qui a fuit mais c etait apres une reception d un tonneau, donc il etait excuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21606484:date=26.02.2007 à 18:03:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 26.02.2007 à 18:03) [snapback]21606484[/snapback]<!--quotec-->
J ai un bilstein qui a fuit mais c etait apres une reception d un tonneau, donc il etait excuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] pas à dire, si ca tient pas le tonneau... ou va t'on ? Faut vite monter des freeavo! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
MiniMan , j'ai moi aussi monte ma BAR freestyle dimanche matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
par contre le reste de l'auto est encore en morceaux.
Quelle inclinaison as-tu choisis pour tes premiers essais?
Répondre
et sur piste vous pensez que ca apporte un réelle plus?
Répondre
Sur circuit les ressorts sont plus importants que les amortisseurs qui sont tres peu sollicités sur une Cat

Perso je suis reste en blistein avec ressorts majores et coupelles plus grosse BAR av et BAR ar et c etait top
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Miniman

bien content que tu sois satisfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je t 'avais bien dis que tu ne reconnaitrais pas ton auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Jack
Répondre

Atteindre :