13 Au Lieu De 14
Outre le fait que les Avon R500 ne sont disponibles qu'en 15 ou 13, est ce que cela est suffisant pour justifier dechanger les mililite d'origine (14) sur une 1800 petit chassis ?
Avoir des roues plus larges à l'arrière qu'à l'avant présente - t 'il un intéret quand à la tenue de route ?; Merci pour vos réponses éclairantes.
Répondre
cela dépend du profil du pneu 185R6013mais je chipote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

sinon la question est savoir si tu cherches une utilisation circuit ou juste avoir la dimension des jantes pour du AVON ?

Plus l'AR plus large que l'AV cela offre surtout un plus joli cul a ta cat (ce n'est que subjectif) parce qu'être en 205 au lieu de 185 sur une cat n'offre pas beaucoup d'autres avantages..
La cat n'a pas 300cv a passer au sol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] rester en 185 limite la répartition de poid en contact avec le sol et donc augmente l'appui

Que les grands crics me croquent si j'ai dis une (voire plusieures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) bétise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
c'est une excellente synthèse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et je cherche désespérement une corrélation sexuelle avec ce que tu viens de dire mais je ne trouve pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

SI tu peux garder tes 14" et tu souhaites faire du circuit je t'invite à t'acheter un jeu de minilites en 13 et 6 ou 7" que tu switcheras a chaques sorties trackdays de mémoire tu toucheras du yoko, toyo intéressant pour jouer dans les virolos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] vas voir dans le topic "faq pneumatiques" Hugues a synthétisé les expériences de plusieurs forumeurs sur les différentes montes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En résumé un jeu de 14 chaussés polyvalent et 13" équipés piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] perso c'est mon prochain achat
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Oui, et meme pas la peine de prendre des Minillites pour la piste, vise une promo chez nortoto a pas cher et chope des jantes de doooooobe. Pour aller labourer les degagements, faudrait pas trop laisser de sous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Changer le diamètre des roues, à pour conséquense d'augmenter le couple.
Si on gagne 10% sur le diamètre des roues, on gagne 10% de couple.
C'est simple mais c'est la réalité...
Seven-menvotre
Répondre
<!--quoteo(pid=21606487:date=26.02.2007 à 18:05:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 26.02.2007 à 18:05) [snapback]21606487[/snapback]<!--quotec-->
Oui, et meme pas la peine de prendre des Minillites pour la piste, vise une promo chez nortoto a pas cher et chope des jantes de doooooobe. Pour aller labourer les degagements, faudrait pas trop laisser de sous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais pour les belles photos à mettre sur Speed Addict.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Moi je vous le dis il est trop beau ce site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre

Atteindre :