Radar Arriere
Une petite question m'interpelle...

que se passe t'il quand on est flashé par l'arriere de son vehicule?
perd on des points alors qu'on ne peut pas savoir qui est au volant ou guidon?

peut on contester et juste payer, parcequ'il me semble qu'on ne pouvait pas forcer le propriétaire du véhicule à donner l'identité du conducteur...(j'ai une mémoire défaillante des fois.....)

merci de vos réponses

ps: je ne me suis pas fait flashé mais je me questionne du fait que je circule souvent en moto...
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
pas con coööe question....

parceque la chasse au plaque non conforme pour les motos a deja commence....

bref c vrai ca .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
J'ai toujours entendu que flash arrière tu payes la prune mais tu perds pas les points si tu dis que c'est pas toi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Pas d'obligation de balancer en théorie. Maintenant dans la pratique... J'ai perdu un point il y a peu avec la voiture du taf, on m'a dit que si ils ne me balancaient pas c'était le DG qui prenait la perte de point... J'ai fermé ma gueule pour 1 point, j'ai pas vérifié... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Par défaut ils vont essayer de te faire payer et te de virer le point au proprio de la carte grise.
Donc tu reçois la demande tu fais la procédure de demande de photo. Et puis tu payes en disant que tu sais pas qui conduisait.
Et surtout si jamais tes proches des 3 ans pour recupérer tes points tu fais trainer au maximum le paiement... perso je viens de récupérer mes 12 points comme ça !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre

Atteindre :