Led
Bonjour,je viens d'acheter un voyant là led pour monter sur l'arriere de ma cat,et suis preneur de tout conseil de montage car je ne sais comment faire le branchement et souhaite eviter de percer la caisse.
Merci
pierre
Répondre
quelques petites photos du bastraingue avec ce que tu as comme fil et hop c'est parti.

Où veux-tu le fixer ? plusieurs possibilités. percer la voiture, bof, tu as raison en tout cas, le chassis.

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Va donc demander à JeanLed sur Sevener, il saura te renseigner à fond sur tout ce qui touche au tiouning sur cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
En fait,je veux tout simplement brancher ce led et l'utiliser comme troisieme feux stop car j'ai la hantise de me faire percuter au freinage par un conducteur inatentif,sous la pluie ou en circulation urbaine.
L'idéal serait donc de trouver le branchement du troisieme feux qui existe sur la roue de secours de certaines cats,et d'installer ce feux sous l'arceau ou entre les appuis tetes.
merci
pierre
(ps:rien à voir avec le tuning)
Répondre
Moi j'ai utilisé 2 vis parker de deux pressions centraux pour fixer un petit support en carbone. Pas de troutrou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le fil: tu fais une dérivation sur le fil qui alimente l'un des feux stop.
Attention: il y a sans doute une polarité à respecter pour ton feu à LED.
Moi c'est un rain light de monoplace que j'ai utilisé. Il me sert aussi de feu de brouillard.
Ne crois pas CROACROA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , JeanEd fait tout sauf du tuning (au sens français du terme) sur sa fabuleuse JPE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
La ledification des feux AR est une grande réussite signée Jean [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[Image: leds002qv3.jpg]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
T'as raison Petrus, c'est pas du tiouning ... manque plus que les néons sous le chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21608265:date=02.03.2007 à 17:48:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 02.03.2007 à 17:48) [snapback]21608265[/snapback]<!--quotec--> T'as raison Petrus, c'est pas du tiouning ... manque plus que les néons sous le chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et faut faire gaffe à ne pas se retrouver au final avec un intérieur couleur cacahuète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
led ou pas led, ca reste des feux dignes d'une remorque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Vous rendez compte, pour revenir au sujet, faut que je m'y colle, moi, le seul qui a failli foutre le feu à sa cat en branchant son 3ème feu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Bon j'avais fait le con aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Perso, mais c'est parce que j'avais un boitier made by JeanEd avec 2 fonctions (Anti-brouillarde 3ème feu stop), j'avais fait revenir les fils par le tunnel jusque dans la pedalebox, batterie et boîter.

Dans l'arceau, j'ai percé un tout petit trou pour faire passer les fils qui circulaient dans l'arceau jusque dans le coffre.

Depuis le coffre, tu dois, soit retrouver les fils qui pourraient exister pour le 3ème feu stop, soit en tirer depuis l'un des feux arrières.

Pour la fixation du feu, ça dépend si tu as conservé ta roue de secours. Petrus ne l'a plus, donc ça va. Moi, je l'avais et voulais la conserver tout en ayant le feu le plus haut possible donc au niveau de l'arceau. J'en ai vu un monté ainsi récemment. Une simple petite patte rivetée (2 rivets) dans l'arceau et tenant le bloc. C'est parfait !

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21608434:date=03.03.2007 à 09:25:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 03.03.2007 à 09:25) [snapback]21608434[/snapback]<!--quotec-->
led ou pas led, ca reste des feux dignes d'une remorque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... mais montés sur une caravane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Faut pas pousser quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre

Atteindre :