Twingo
[Image: e04ec5066ef00bbaba0f73494bb14004.jpg]

quel interet!? Pas d'originalité, ca fait pale copie de C2... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Exact ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

[Image: 04.jpg]
[Image: 07.jpg]
[Image: 05.jpg]
[Image: 02.jpg]
[Image: 30.jpg]
[Image: 31.jpg]
[Image: 34.jpg]
[Image: 32.jpg]
[Image: 39.jpg]
[Image: 35.jpg]
[Image: 36.jpg]
[Image: 33.jpg]
[Image: 38.jpg]
[Image: 37.jpg]
[Image: 40.jpg]
[Image: 41.jpg]

J'espere pour vous, que vous n'avez pas mangé !
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
Oh ! une 107

Serieux on dirait vraiment une 107.
Et l'arriere !!?? qu'est ce qu'ils ont foutu ??
Ils on conservé l'avant typé Modus alors que sur la modus c'ets bele t bien l'arriere qui etait le plus reussis.

A moins d'avoir des tarifs de dingues, je vois pas comment ils vont pouvoir cartonner avec en face des triplettes pour qui cette twingo va servir de faire valoir...

Et alors le compte tour...
Tout le monde se foutait de la gueule des smart et tout le modne fait pareil maintenant... Et là en plus ca fait vraiment naze... eT je ne parle pas du porte instrument au milieu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Inspiration Multipla ?????

Par contre un bon point, on ne voit pas de taule a l'interieur, ca donne un coté moins low cost quand meme

Sinon globalement ca va, mais dans le detail... enfin ca manque cruellement de charme et d'originalité.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
c clair que renault aurait du faire ce qu audi a fait a son TT...

Sur ce coup la... ca va faire un beau flop, sauf l interieur un peu rigolo....

bref du grand n importe quoi, et apres il s etonne de ne pas vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
par contre on va bouffer de l'ipod [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
J'espère juste une chose : qu'ils vont garder l'actuelle <i>Twingo</i> au catalogue ! La leçon <i>Logan</i> n'aura donc servi à rien ? C'est quand même inquiétant. Et dire que Carlos GHOSN mise là-dessus pour redresser la barre ! La nouvelle ne garde aucun acquis de la précédente (encombrement, habitabilité, prix) ! Nul doute que cette <i>Twingo</i> sera vendue au moins 9900€ en prix d'appel... si elle parvient à maintenir son prix à un nombre de 4 chiffres, ce dont je doute...

On achète où les actions <i>Dacia</i> ? Quand <i>Dacia</i> se mettra à faire une petite citadine avec le 1.5 dCi, la <i>Twingo</i> revivra... consternant.

<!--quoteo(pid=21609184:date=05.03.2007 à 20:24:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 05.03.2007 à 20:24) [snapback]21609184[/snapback]<!--quotec-->Par contre un bon point, on ne voit pas de taule a l'interieur, ca donne un coté moins low cost quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, les clients de Twingo s'en contre fichent, ou au moins une bonne partie d'entre eux. Sinon ils prennent une Clio, non ?! A mon sens beaucoup de clients attendaient dans la descendance de la Twingo une démarche qui aille au bout du concept : plus d'espace, plus de modularité, pas d'augmentation d'encombrement (ou seulement celui induit par l'évolution des normes de sécurité), une consommation contenue avec des moteurs enfin modernes (quoique le 1.2 16v avait un peu rattrapé le coup ces dernières années), sobres, le tout pour un prix d'attaque alléchant...
Répondre
<!--quoteo(pid=21609195:date=05.03.2007 à 21:14:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 05.03.2007 à 21:14) [snapback]21609195[/snapback]<!--quotec-->
A mon avis, les clients de Twingo s'en contre fichent, ou au moins une bonne partie d'entre eux. Sinon ils prennent une Clio, non ?! A mon sens beaucoup de clients attendaient dans la descendance de la Twingo une démarche qui aille au bout du concept : plus d'espace, plus de modularité, pas d'augmentation d'encombrement (ou seulement celui induit par l'évolution des normes de sécurité), une consommation contenue avec des moteurs enfin modernes (quoique le 1.2 16v avait un peu rattrapé le coup ces dernières années), sobres, le tout pour un prix d'attaque alléchant...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le beurre pour l'argent du beurre quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Plus serieusement je pense que cette twingo va purement et simplement remplacer la Modus, la Clio a pris un tel embonpoint, que toute la gamme monte. La modus on savait pas ou la mettre ? (DTC? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) qu'a cela ne tienne, la twingo la remplace et se positionne comme l'ancienne clio, la clio 3fleurtant avec les compactes.
ET tout ca ca laisse la place a une Dacia, pour laquelle renault va commencer a payer (j'ailu qqe part que les emplyés avaient eu gain de cause dans un bras ed faire les opposant a la direction pour augmenter les salaires (de l'ordre de 20% !) suite au succes de la Logan. Forcement, ils veulent une part du' gateau et cce n'ets que justice. Seulement la Logan s'essoufle dans son pays d'origine, les gens preferrant apparament acheter des occasions de l'Ouest...
Bien malin qui saura predire l'avenir de l'automobile low cost et des petites gammes.

<b>Smart Fury</b>
Répondre
ça laisse imaginer une côte élevée pour les dernieres "vraies" twingo produites, puisque l'esprit compact-citadine-fonctionnelle n'est pas preservé; pas de soucis pour la Panda qui elle est declinée est moultes versions et en 5 places [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
c'est une blague !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
la console de l'autoradio fait tres supercinq!
Répondre
Vous connaissez ses prix? ses dimensions et côtes d'habitabilité?
La position de l'autoradio est anachronique
Répondre
<!--quoteo(pid=21609231:date=05.03.2007 à 22:50:name=Tom)-->CITATION(Tom @ 05.03.2007 à 22:50) [snapback]21609231[/snapback]<!--quotec-->
Vous connaissez ses prix? ses dimensions et côtes d'habitabilité?
La position de l'autoradio est anachronique
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LEs pirx non
les cotes, il m'avait semblé lire 3.60
PAr contre y aura un 1.0 Trubo dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
un bout de saindoux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

plus de design, plus d'interet...

et encore j'ai vu les images du nouveau xtrail, et ben moi je revendrais rapidement mes actions renault nissan si j'en avais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Mouais, si seulement il avaient pu rester plus proche du concept car du mondial, niveau design extérieur, on ne s'en serais pas plus mal porté

+1 pour la position anachronique de l'autoradio

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] pour le nid à merde (dans tous les sens du terme: ramasse poussière et ramasse saloperies de fond de poche) bleu: Comment on fait pour récupérer les jetons de chariots de supermarchés tombés dedans???
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

mouhais
....

dommage, le concept Twingo affiché durant le salon de l'auto était nettement + sexy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ...

et il y a même pas de mano de T° d'eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .... même su ma punto de 1999 il y en a un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ( et ca m'a evité un JDC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :