Entretien Train Avant
En faisant un petit check des différents serrages sur mon 1400, j'ai trouvé un triangle inférieur du train AV desserré + un radius arm à l'AR. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Du coup, je voulais savoir les points particuliers à graisser sur le train AV. J'ai entendu parler des trunions, c'est quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Pour info, chassis 96 avec frein à main sous le TB. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21619266:date=31.03.2007 à 10:42:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 31.03.2007 à 10:42) [snapback]21619266[/snapback]<!--quotec-->
En faisant un petit check des différents serrages sur mon 1400, j'ai trouvé un triangle inférieur du train AV desserré + un radius arm à l'AR. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Du coup, je voulais savoir les points particuliers à graisser sur le train AV. J'ai entendu parler des trunions, c'est quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Pour info, chassis 96 avec frein à main sous le TB. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Selon le guide d'entretien 2005, tous les 10000km ou chaque année:

lubrification de toutes les articulations.
PS: verifie aussi ta direction.
Répondre
Les trunions c est pour les premiers porte-fusees qui venaient des spitfire. Sur une K tu n en as pas. Pas de graissage particulier sur tes trains a part pour se donner bonne conscience sur les rotules superieure et inferieure du porte-fusee et un coup de cle sur les axes.
Répondre
Ok, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre

Atteindre :