24 H Du Mans
Boujours à tou,
Ca fait un p'tit moment que je n'étais aps venu (temps propice au roulage plus qu'au PC...) et je m'étonne de ne pas voir de sujet sur les 24 h du week end prochain. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
j'y serai, mais je dort pas dans le circuit, mais chez une amie =)
Répondre
L'épreuve est peut-être intéressante... mais vu ce que j'en ai entendu (de pas mal de monde) je n'irai pas.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21623379:date=12.04.2007 à 14:49:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.04.2007 à 14:49) [snapback]21623379[/snapback]<!--quotec-->
L'épreuve est peut-être intéressante... mais vu ce que j'en ai entendu (de pas mal de monde) je n'irai pas.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouai le spectacle n'est pas grandiose, le reste de l'animation peut etre sympa, mais ça reste de l'endurance...
en plus la proportion de chance de voir quelquechose de sympa comme des dépassements devant soi reste tres faible....

bref, je trouve ça chiant en fait (d'un point de vue sportif).... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Ce qui me déplait de ce que j'ai entendu c'est le côté beuverie, cassage ou abîmage de motos ou coups de pieds dans les autos, et toutes les conneries qui vont avec l'alcool à forte dose, l'inconscience et l'intolérance.
Répondre
<!--quoteo(pid=21623389:date=12.04.2007 à 15:01:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.04.2007 à 15:01) [snapback]21623389[/snapback]<!--quotec-->
Ce qui me déplait de ce que j'ai entendu c'est le côté beuverie, cassage ou abîmage de motos ou coups de pieds dans les autos, et toutes les conneries qui vont avec l'alcool à forte dose, l'inconscience et l'intolérance.

ben faut crecher plus loin, parceque les gars a fond dans les camping avec des moulins qui ruptent toute la nuit je courre pas apres....les burn jusqu'au moyeu dans les champs en sportives, les explosions de pots et les bagarres...non plus

j'ai habité la bas 2 ans et j'ai donné....je ne donnerais plus
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
moi j'y serai
depart vendredi 13h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
dodo au camping du houx dans la concentration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Si, si, on en parle : http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=51395
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Comment on peut avoir de l'alcool, alors que dans tous les magasins, l'alcool est retiré de la vente au moins 2 3 jours à l'avance ?

Sinon, pour moi, c'est juste que j'ai envie de le faire au moins une fois dans ma vie, comme j'ai fait les 24h autos l'année dernière. J'espère que je pourrais faire quelques photos du moins en réussir quelques une de vraiment bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, ce qui serait bien... c'est que le week end prochain, je trouve une moitié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Répondre
@ Florian : le bol d'or, c'est pas au Mans !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon ... ben que vous pensiez qu'une bande d'ivogne qui ne se lavent pas pendant 2 jours pouvaient bien transporter dans leur bagages, à part de l'alcool ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

J'en ai même vu au bol d'or qui étaient venu avec la camionnette blindée de packs de bière ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21623546:date=12.04.2007 à 20:45:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 12.04.2007 à 20:45) [snapback]21623546[/snapback]<!--quotec-->
Sinon, ce qui serait bien... c'est que le week end prochain, je trouve une moitié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ah t'es comme ça toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oui faut pas voir petit, une entière ça serait mieux. [Image: post-43-1176392457.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21623571:date=12.04.2007 à 21:49:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.04.2007 à 21:49) [snapback]21623571[/snapback]<!--quotec-->
Oui faut pas voir petit, une entière ça serait mieux. [Image: post-43-1176392457.gif]
mékilékon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Non, celle à qui je pense est bien entière... tout comme il faut... enfin peut être un peu givré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21623595:date=12.04.2007 à 22:32:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 12.04.2007 à 22:32) [snapback]21623595[/snapback]<!--quotec-->
enfin peut être un peu givré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bah tu sais c'est pas sale d'aimer les hommes, regarde B'o et Gzii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :