R1 Engined Mini
sur Piston Heads

[Image: IMG_2178.jpg]

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21637802:date=10.05.2007 à 18:01:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 10.05.2007 à 18:01) [snapback]21637802[/snapback]<!--quotec-->sur Piston Heads

[Image: IMG_2178.jpg]

Fanch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une autre:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
oué ya meme des boites qui proposent que ça mais perso je suis sur qu'un moteur de gsxr 1300 ça irai mieu...
Vis ta vie en MINI!
Répondre
Le pieeeeeeeeeddddd !
Il y a pas mal de vidéos qui trainent sur you tube de minis avec des 1300 de gsxr "hayabusa"
C'est homologuable en France un engin pareil ?

A ce propos, j'ai vu sur internet des photos de mini speedster, sans toit, sans capote, sans parebrise, avec uniquement des brooklands, ce qui donne un charme vintage fou à la mini, étant donné que j'économise actuellement pour m'acheter ma mini et que je suis tombé fou amoureux de celle-ci :

[Image: minispeedsterminispeedfpo9.jpg]

Est-il possible de se faire construire ça quelque part ? Est-ce homologuable pour rouler légalement en France avec ? Quel pourrait être le coût d'une telle transformation ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Eliott
Répondre
Qd je vois que le bloc A de la BMC permet deja de tenir de belles moyennes, j imagine qu avec un moteur de moto, ce doit etre particulierement violent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Pour le speeder mini, oublie l homologation, c est vraiment trop loin de la serie la ...
Répondre
et en réception à titre isolé à la DRIRE ?
Les créations de "Lazareth" qui met des V8 dans des minis speedster au look tuning sont homologués je crois...

Alors qu'ici la transformation me semble plus simple (rigidification de la caisse et suppression du toit uniquement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Je n'en dors plus la nuit !!!!
Les brooklands sur la mini ça lui va si bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Désolé pour le HS...

Sinon j'ajoute ma petite contribution pour les minis équipées de moteurs de moto avec le lien ci dessous pour avoir une idée du son de la bête :

Avec un moteur de r1 : http://www.dailymotion.com/video/x1mho0_ra...amaha-r1-engine

avec un moteur de gsxr 1300 hayabusa...(à noter la vitesse atteinte hautement répréhensible, il s'agit du bloc compteur de l'hayabusa, donc vu où se situe l'aiguille, ils sont vraissemblablement au delà des 200 km/h... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) : http://www.dailymotion.com/video/x139kv_minibusa-1300cc

Répondre
je n'ai jamais vu un proto lazareth avec des plaquettes francaise, soit etrangere soit W...

pour une fois je serais heureux de me tromper...
Répondre
Question : Pour la marche arriere , ils font comment ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
T en as 6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
allé c'est décidé jmet un moteur de becanne dans ma mini comme ça j'aurais plus de pb pour tirer ma future caravanne double essieux pour partir en vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Vis ta vie en MINI!
Répondre
oui mais il aura au moins tiré qq chose pendant ces vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
rho rho rho la ptite blague [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
bon d'accord pour tirer une caravanne faudra un moteur de rocket 3 bon par contre audra pa retser en 145pour les boudins...
Vis ta vie en MINI!
Répondre
Merci pour le lien !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
C'est vrai que c'est moins beau que les brooklands, mais il y a au moins l'avantage de disposer d'une capote en cas de pluie... C'est sympa le côté "speedster" (même si les feux blancs et les jantes chrome font un peu tuning.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
Celle du cmf, elle ne serait pas jaune avec les jantes noires par hazard ?

Mais la sienne est assurée ? Y aurait-il un moyen de le contacter voir de le rencontrer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Mon projet d'achat de mini va sans doute se concrétiser cette année, et si une mini transformée de la sorte est homologuable ou assurable sur route ouverte je vais sans doute me diriger dans cette voie, d'où ma requête...

Si tu préfères on peut continuer par MP la discussion qui devient un peu HS ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre

Atteindre :