Pb Electrique
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

:?
hello, prob électrique à moi le tour !

ma cat a des soucis ! quand elle est très chaude elle se coupe d'un coup et ne redemarre plus. Batterie et alternateur sont neufs. Dès qu'elle refroidis, elle demarre comme si de rien la coquine ! c'est très ennuyeux et le garagiste va devoir se taper tout le faisceau !

des idées ? un relais de la bôite MFRU (ou murf je sais plus) ? Je n'ose plus rouler avec, c'est très dangereux tout de même !

coco
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21642932:date=22.05.2007 à 16:48:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 22.05.2007 à 16:48) [snapback]21642932[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ma cat a des soucis ! quand elle est très chaude elle se coupe d'un coup et ne redemarre plus. Batterie et alternateur sont neufs. Dès qu'elle refroidis, elle demarre comme si de rien la coquine ! c'est très ennuyeux et le garagiste va devoir se taper tout le faisceau !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
????? Ce ne serait pas tout simplement ton démarreur? Elle redémarre en poussant ?
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21642937:date=22.05.2007 à 16:54:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 22.05.2007 à 16:54) [snapback]21642937[/snapback]<!--quotec-->Ce ne serait pas tout simplement ton démarreur? Elle redémarre en poussant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme qu'elle démarre en poussant la sal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img]
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21642944:date=22.05.2007 à 17:05:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 22.05.2007 à 17:05) [snapback]21642944[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642937:date=22.05.2007 à 16:54:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 22.05.2007 à 16:54) [snapback]21642937[/snapback]<!--quotec-->Ce ne serait pas tout simplement ton démarreur? Elle redémarre en poussant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme qu'elle démarre en poussant la sal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors à prioris, j'obterais pour le solenoide qui colle. J'ai sans arrêt le soucis. Parait-il un reconditionnement n'est pas valable car le problème est récurant et il reviendra, donc. Il faut démonter et nettoyer.
Pour te dépanner si tu n'as personne pour pousser, passes une vitesse et remues un peu l'auto. Ou tapotes sur le démareur.

Changes immédiatement de garagiste... Car si c'est ça !!!! changer le faisceau???? Pourquoi pas changer les 4 pneus
Répondre
Elle "se coupe d'un coup". Ca n'a rien à voir avec le démarreur alors. Elle se coupe comment? Elle toussotte, à-coups, pompage ou bien c'est comme si tu coupais le contact...?
Elle fait ça pour un certain seuil de température ou bien c'est à chaud mais pas toujours au même moment (arrêt ou mise en route du GMV)?
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
<!--quoteo(pid=21642952:date=22.05.2007 à 17:39:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 22.05.2007 à 17:39) [snapback]21642952[/snapback]<!--quotec-->Elle "se coupe d'un coup". Ca n'a rien à voir avec le démarreur alors. Elle se coupe comment? Elle toussotte, à-coups, pompage ou bien c'est comme si tu coupais le contact...?
Elle fait ça pour un certain seuil de température ou bien c'est à chaud mais pas toujours au même moment (arrêt ou mise en route du GMV)?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi. Je n'avais pas bien lu l'énoncé. <i>"se coupe d'un coup" </i>
Ne changes pas de garagiste!!!!! Méa Culpa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
pas cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
je dirais le faisceau ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] as tu essayé de voir si tu n'avais pas de cables endommagés ?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Vérifie les connections au niveau de la prise de l'alternateur qui se trouve près de l'échappement.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21642947:date=22.05.2007 à 17:13:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 22.05.2007 à 17:13) [snapback]21642947[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642944:date=22.05.2007 à 17:05:name=Gil)--><div class='quotetop'>CITATION(Gil @ 22.05.2007 à 17:05) [snapback]21642944[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642937:date=22.05.2007 à 16:54:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 22.05.2007 à 16:54) [snapback]21642937[/snapback]<!--quotec-->Ce ne serait pas tout simplement ton démarreur? Elle redémarre en poussant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors à prioris, j'obterais pour le solenoide qui colle. J'ai sans arrêt le soucis. Parait-il un reconditionnement n'est pas valable car le problème est récurant et il reviendra, donc. Il faut démonter et nettoyer.
Pour te dépanner si tu n'as personne pour pousser, passes une vitesse et remues un peu l'auto. Ou tapotes sur le démareur.

Changes immédiatement de garagiste... Car si c'est ça !!!! changer le faisceau???? Pourquoi pas changer les 4 pneus

yes, il a trouvé tout de suite ! mais bon il me change aussi les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] d'ailleurs je vais faire un post pour le conseiller sur notre région ! Il va aussi me monter une plaque de protection de chaleur.

sinon, Mister petrus avais en son temps conseillé un demmareur optimisé.

a +
pour de nouvelle aventures
Coco67
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yes, il a trouvé tout de suite ! mais bon il me change aussi les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] d'ailleurs je vais faire un post pour le conseiller sur notre région ! Il va aussi me monter une plaque de protection de chaleur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] DSL

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon, Mister petrus avais en son temps conseillé un demmareur optimisé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'il s'agit du démarreur Brise de compétition
Pour un moteur K-Serie: http://www.demontweeks.net/products/Produc...;pcode=BRIV1014
Répondre
<!--quoteo(pid=21643105:date=22.05.2007 à 23:36:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 22.05.2007 à 23:36) [snapback]21643105[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->yes, il a trouvé tout de suite ! mais bon il me change aussi les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] d'ailleurs je vais faire un post pour le conseiller sur notre région ! Il va aussi me monter une plaque de protection de chaleur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] DSL

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon, Mister petrus avais en son temps conseillé un demmareur optimisé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'il s'agit du démarreur Brise de compétition
Pour un moteur K-Serie: http://www.demontweeks.net/products/Produc...;pcode=BRIV1014

attends, il y a peut-être autre chose ! cela reste une anglaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21643097:date=22.05.2007 à 23:22:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 22.05.2007 à 23:22) [snapback]21643097[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642947:date=22.05.2007 à 17:13:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 22.05.2007 à 17:13) [snapback]21642947[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642944:date=22.05.2007 à 17:05:name=Gil)--><div class='quotetop'>CITATION(Gil @ 22.05.2007 à 17:05) [snapback]21642944[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642937:date=22.05.2007 à 16:54:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 22.05.2007 à 16:54) [snapback]21642937[/snapback]<!--quotec-->Ce ne serait pas tout simplement ton démarreur? Elle redémarre en poussant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yes, il a trouvé tout de suite ! mais bon il me change aussi les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] d'ailleurs je vais faire un post pour le conseiller sur notre région ! Il va aussi me monter une plaque de protection de chaleur.

a +
pour de nouvelle aventures

Et c'était quoi ?
Feedback needed !
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
<!--quoteo(pid=21643097:date=22.05.2007 à 23:22:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 22.05.2007 à 23:22) [snapback]21643097[/snapback]<!--quotec-->yes, il a trouvé tout de suite ! mais bon il me change aussi les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] d'ailleurs je vais faire un post pour le conseiller sur notre région ! Il va aussi me monter une plaque de protection de chaleur.

a +
pour de nouvelle aventures<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Content que ça soit résolu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (jusqu'à la prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Et effectivement un garagiste un peu au jus (humour...) pour nos Cat (et autres trucs plus souvent en panne que roulant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] ) serait une super idée.
D'ailleurs il me semble que tu en avais déjà parlé, mais ne retrouve plus le sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21643174:date=23.05.2007 à 09:25:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 23.05.2007 à 09:25) [snapback]21643174[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21643097:date=22.05.2007 à 23:22:name=coco67)--><div class='quotetop'>CITATION(coco67 @ 22.05.2007 à 23:22) [snapback]21643097[/snapback]<!--quotec-->yes, il a trouvé tout de suite ! mais bon il me change aussi les pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] d'ailleurs je vais faire un post pour le conseiller sur notre région ! Il va aussi me monter une plaque de protection de chaleur.

a +
pour de nouvelle aventures<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Content que ça soit résolu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (jusqu'à la prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Et effectivement un garagiste un peu au jus (humour...) pour nos Cat (et autres trucs plus souvent en panne que roulant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] ) serait une super idée.
D'ailleurs il me semble que tu en avais déjà parlé, mais ne retrouve plus le sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bonjour
Je confirme . Ce serait intéressant de connaitre le diagnostic de cette panne
merci d'avance
Répondre
merci cest bon j'ai trouvé, j'ai plus besoin de votre aide, bon allé salut !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre

Atteindre :