Pont Elévateur Démontable Pour Cat
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je viens de découvrir ça sur ebay

un pont élévateur démontable ça à l'air sérieux car certifié par Veritas

ICI

1800€ et 1500€ par ebay
il faut juste une dalle bien plane, c'est original je trouve et pour du neuf à un prix correct .

Si on demande au monsieur avec 2 palans pour une capacité de 600 kg, ondvarit fair pouvoir chuter le prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

qu'en pense les experts ???
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
Ben y'a déja un gros souci : y'a une barre qui passe en travers de l'auto ce qui interdit par exemple de travailler sur l'arbre de transmision voire sur la boite.
Second souci, l'écartement semble assez fixe donc pas possible de tomber pile sur les points prévus. 3e souci selon moi : je le sens pas trop en stabilité latérale : quand on a à forcer, c'est bien d'avoir un truc qui bouge pas du tout. Ensuite, vu le principe, faut que la Cat réussisse à passer sur la barre sans frotter => c'est pas gagné...
Enfin, le prix me semble élevé : on trouve des 2 colonnes pour 500 EUR d'occaz. Ok, ca prend un peu plus de place mais ca a le mérite d'être méga solide et bien pratique...
Répondre

Pour info sur e-bay pour le moment............

E-bay ici

Il y en a certainement près de chez toi également....
Pour +/- 500 euros tu dois pouvoir en trouver...

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre

Atteindre :