Ampoules Caterham 1600 2002
Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Mon feu stop droit et feu anti-brouillard ne fonctionnent plus. Les fusibles sont bons donc je pense que les ampoules sont à changer.

Avant de démonter les feux concernés, j'ai essayé de chercher quels types d'ampoule sont nécessaires. J'ai regardé dans le "Assembly Guide" mais je n'ai rien trouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet précis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Merci,

Laurent
Répondre
<!--quoteo(pid=21651020:date=11.06.2007 à 10:01:name=Laurent_92)-->CITATION(Laurent_92 @ 11.06.2007 à 10:01) [snapback]21651020[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Mon feu stop droit et feu anti-brouillard ne fonctionnent plus. Les fusibles sont bons donc je pense que les ampoules sont à changer.

Avant de démonter les feux concernés, j'ai essayé de chercher quels types d'ampoule sont nécessaires. J'ai regardé dans le "Assembly Guide" mais je n'ai rien trouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet précis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Merci,

Laurent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas les ref en tête. Le plus simple c'est encore de démonter de vérifier qu'elles sont mortes et d'aller acheter les mêmes qui doivent se trouver n'importe où.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre

Atteindre :