Comment Remplacer Un Blip Perdu Sur Serie K
Bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

J'au un petit problème car j'ai perdu un de mes blips [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] . J'ai passé un coup de fil à SV qui m'a dit que pour le moment il était impossible de le remplacer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] . Si c'est vrai, il vaut mieux ne pas se faire cambrioler car sinon c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] . Est-ce que quelqu'un à un avis sur ce sujet ? Est-il possible de le faire chez Rover ?

Merci de votre aide.

A+

Laurent
Répondre
Salut Laurent,
C'est bien toi que nous avions récupéré en chemin dans la campagne lors d'une sortie Neaupléenne et qui n'avait jamais vu autant de Cats et d'Elises surgir des champs de Colza et lui fondre dessus? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] en espèrant te revoir là-bas...

Sinon, pourrais tu stp expliquer aux plus ignares (dont je suis l'unique représentant sur le forum) ce qu'est donc un blip? J'ai pensé au klaxon because "blip blip" mais j'ai un doute... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21652677:date=14.06.2007 à 17:03:name=Mister7)-->QUOTE(Mister7 @ 14.06.2007 à 17:03) [snapback]21652677[/snapback]<!--quotec-->Salut Laurent,
C'est bien toi que nous avions récupéré en chemin dans la campagne lors d'une sortie Neaupléenne et qui n'avait jamais vu autant de Cats et d'Elises surgir des champs de Colza et lui fondre dessus? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] en espèrant te revoir là-bas...

Sinon, pourrais tu stp expliquer aux plus ignares (dont je suis l'unique représentant sur le forum) ce qu'est donc un blip? J'ai pensé au klaxon because "blip blip" mais j'ai un doute... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Blip=transpondeur anti-démarrage...

euh, à mon avis, t'es bon pour acheter une nouvelle paire+repro de l'anti-démarrage à la clef si je puis dire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Oui, désole du vocabulaire imagé ! Blip = télécommande pour mettre/enlever l'antidémarrage.

Doit-on le faire chez Rover ? Est-ce que les concessionnaires Rover existent toujours... De plus, est-ce que ça peut avoir un effet sur mon ECU sachant qu'il est SS.

Merci,

Laurent

Répondre
<!--quoteo(pid=21652697:date=14.06.2007 à 18:26:name=Laurent_92)-->QUOTE(Laurent_92 @ 14.06.2007 à 18:26) [snapback]21652697[/snapback]<!--quotec-->Oui, désole du vocabulaire imagé ! Blip = télécommande pour mettre/enlever l'antidémarrage.

Doit-on le faire chez Rover ? Est-ce que les concessionnaires Rover existent toujours... De plus, est-ce que ça peut avoir un effet sur mon ECU sachant qu'il est SS.

Merci,

Laurent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il te faut obligatoirement une "valise rover" qui est capable de reprogrammer l'anti-démarrage... donc OUI, faut trouver un garage rover qui dispose du matos en question !

Pour l'ECU SS, ben à mon avis,aucune incidence... un ECU SS= ECU STOCK + carto différente...
Bon courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Bonjour

Est ce que cet entreprise pourrait t'aider ?

http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=105848
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
Merci pour l'adresse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Il a l'air sérieux le monsieur. Le seul hic c'est que ma télécommande n'est pas cassée, elle est juste rangée dans un endroit inconnu (un euphénisme pour dire qu'elle est perdue !). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Merci quand même !

Laurent
Répondre
je suis un peu dans le meme cas sur une elise s1 (je n'en ai eu qu'un ). dans mon cas j'ai retrouvé un blip neuf rover pour 1 dizaine d'euro sur E.Bay , le pb est de le reprogrammer . Il semble que ce ne soit possible que chez Lotus ? C'est l'inauguration ce we de la nouvelle concession Lotus de Tours , je posserais la question ( il y a 2 personnes de chez lotus )
Répondre
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'ai posé une question à CC sans réponse jusqu'à maintenant. Je vais relancer Darren.

Pour le moment, cela ne me pose pas de problème car je n'utilise pas le blip. Je le trouve vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et je me contente de couper la batterie avant que l'anti-démarrage se mette en marche. Mais à la revente...

Je vous tiens informé.

Laurent
Répondre
<!--quoteo(pid=21655307:date=21.06.2007 à 16:16:name=Laurent_92)-->CITATION(Laurent_92 @ 21.06.2007 à 16:16) [snapback]21655307[/snapback]<!--quotec-->Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'ai posé une question à CC sans réponse jusqu'à maintenant. Je vais relancer Darren.

Pour le moment, cela ne me pose pas de problème car je n'utilise pas le blip. Je le trouve vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et je me contente de couper la batterie avant que l'anti-démarrage se mette en marche. Mais à la revente...

Je vous tiens informé.

Laurent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laurent,

Voici une adresse pour réinitialiser ton alarme :

Fouché Automobiles
102Bis bd Jean Allemane
95100 Argenteuil
Tel 01 34 10 20 80

C'est un concessionnaire Suzuki / Rover (il n'y a que Suzuki indiqué sur la vitrine)
Ils ont une valise diagnostique et plusieurs blips + alarmes dans un carton. Ils pourront probablement te vendre un Blip et te le reprogrammer.

Le chef d'atelier est sympa et il connait les Cat et fait de la course auto. Par contre, aucune idée du prix, passe lui un coup de fil ...
Répondre
Merci beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bonne soirée !
Répondre
Juste pou vous infomer que Darren de CC m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'effet sur un ECU SS.

Pour un néophyte comme moi c'est une bonne nouvelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :