Sujets : 51
Likes Given: 0
Petite question pour le montage de l'aéroscreen MOG :
Avez vous utilisé un joint entre le scuttle et l'aéro ? Si oui, est-ce un joint "fait maison" ou existe-t-il une référence ?
Merci pour vos conseils.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 53
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sous l'aero Cat, il y a un petit joint noir en mousse dure, que l'on doit trouver dans les bricomachins...
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 177
Likes Given: 159
<!--quoteo(pid=21654872:date=20.06.2007 à 15:01:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 20.06.2007 à 15:01) [snapback]21654872[/snapback]<!--quotec-->Petite question pour le montage de l'aéroscreen MOG :
Avez vous utilisé un joint entre le scuttle et l'aéro ? Si oui, est-ce un joint "fait maison" ou existe-t-il une référence ?
Merci pour vos conseils.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'aéro RIF, est plus beau mais c'est une qestion de goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 46
Le mien utilise un joint de fenêtre classique absolument invisible. Le même utilisé pour le capot.
Sujets : 13
joint maison rien n'est livré avec l'aero mog [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sujets : 72
Pour mes "brooklands", j'utilise des morceaux de chambres à air.(Michelin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) pour mettre entre les 2 .
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Sujets : 20
sur mon aero Mog, petit joint en mousse comme entre le capot et le panneau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Tchides
Je vais filer chez Leroy Merluche sinon le morceau de chambre à air semble une bonne solution.
Au fait, question subsidiaire : avez vous monté un rétro central ?
On y voit quelquechose dedans ?
Sujets : 177
<!--quoteo(pid=21655174:date=21.06.2007 à 09:57:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 21.06.2007 à 09:57) [snapback]21655174[/snapback]<!--quotec-->Je vais filer chez Leroy Merluche sinon le morceau de chambre à air semble une bonne solution.
Au fait, question subsidiaire : avez vous monté un rétro central ?
On y voit quelquechose dedans ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Emphy en a un très bien fait, téléscopique sinon c'est useless
Sujets : 39
<!--quoteo(pid=21654872:date=20.06.2007 à 15:01:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 20.06.2007 à 15:01) [snapback]21654872[/snapback]<!--quotec-->Petite question pour le montage de l'aéroscreen MOG :
Avez vous utilisé un joint entre le scuttle et l'aéro ? Si oui, est-ce un joint "fait maison" ou existe-t-il une référence ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai cet aéroscreen sur B&W2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Pour la fixation sur la caisse, j'ai utilisé des inserts qui me permettent de passer du parebrise à l'aéro (et vice et versa) en quelques minutes sans me prendre la tête.
J'ai galéré pour trouver le joint adéquat. Laisse tomber CastoMerlin, rien qui ne puisse te donner entière satisfaction. J'ai fini par trouver mon bonheur chez Weber Métaux (Plastiques) dans le 3ème. Une mousse de 4mm d'épaisseur sur 1 mètre de large vendue au mètre. Cela permet d'avoir un joint sur toute la surface contrairement au ruban que tu trouveras chez CastoMerlin. L'épaisseur de 4mm convient parfaitement pour une bonne liaison avec la carrosserie.
J'ai aussi un rétro central "convex" sur colonne. Vision totale sur l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
<!--quoteo(pid=21655424:date=21.06.2007 à 21:19:name=Black&White)-->CITATION(Black&White @ 21.06.2007 à 21:19) [snapback]21655424[/snapback]<!--quotec-->J'ai cet aéroscreen sur B&W2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Pour la fixation sur la caisse, j'ai utilisé des inserts qui me permettent de passer du parebrise à l'aéro (et vice et versa) en quelques minutes sans me prendre la tête.
J'ai galéré pour trouver le joint adéquat. Laisse tomber CastoMerlin, rien qui ne puisse te donner entière satisfaction. J'ai fini par trouver mon bonheur chez Weber Métaux (Plastiques) dans le 3ème. Une mousse de 4mm d'épaisseur sur 1 mètre de large vendue au mètre. Cela permet d'avoir un joint sur toute la surface contrairement au ruban que tu trouveras chez CastoMerlin. L'épaisseur de 4mm convient parfaitement pour une bonne liaison avec la carrosserie.
J'ai aussi un rétro central "convex" sur colonne. Vision totale sur l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Flutio !
J'étais chez Weber hier après midi pour des colliers de serrage et je n'ai pas pensé à demander de la mousse pour faire le joint [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour la fixation rapide, je me souviens que tu m'en avais parlé à NLV il y une 15aine de jours (pendant qu'Onken faisait des siennes ...). Tu as mis des écrous sertis c'est ça ? Est ce que tu les as eu chez Weber également ?
Enfin concernant le rétro central Convex, j'ai vu un modèle chez Spa. Il a l'air pas mal mais cela necessite de percer le scuttle pour la fixation. Dommage ...
Sujets : 39
<!--quoteo(pid=21655548:date=22.06.2007 à 08:23:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 22.06.2007 à 08:23) [snapback]21655548[/snapback]<!--quotec-->Tu as mis des écrous sertis c'est ça ? Est ce que tu les as eu chez Weber également ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fournis et posés par SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21655548:date=22.06.2007 à 08:23:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 22.06.2007 à 08:23) [snapback]21655548[/snapback]<!--quotec-->Enfin concernant le rétro central Convex, j'ai vu un modèle chez Spa. Il a l'air pas mal mais cela necessite de percer le scuttle pour la fixation. Dommage ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Son positionnement et l'inclinaison du pare brise ne permet pas de le conserver. Je l'ai posé de telle manière que deux des trous soient recouverts par le parebrise. Seul le troisième est visible mais bouché par sa vis. Sur le plan visuel c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Sujets : 53
sur l'aéro Cat il y a une petite patte de fixation pour le rétro central qui est je pense indispensable...
Phil
SC Ice white surcharged