Roulements Arrière Cat 1600k
Qui connaît les références des roulements arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'ai essayé de trouver le topic qui va bien ... sans succès ...

LB = Cat 1600K de 2000 ... bon d'accord, plus tout à fait "stock" mais ses roulements sont d'origine

Merci d'avance pour la réponse car Lady Blue fait glong glong à l'arrière droit ... et avant Nogaro ce serait bien de le changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21658445:date=02.07.2007 à 08:49:name=Lady Blue)-->CITATION(Lady Blue @ 02.07.2007 à 08:49) [snapback]21658445[/snapback]<!--quotec-->Qui connaît les références des roulements arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'ai essayé de trouver le topic qui va bien ... sans succès ...

LB = Cat 1600K de 2000 ... bon d'accord, plus tout à fait "stock" mais ses roulements sont d'origine

Merci d'avance pour la réponse car Lady Blue fait glong glong à l'arrière droit ... et avant Nogaro ce serait bien de le changer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut lady blue

pas besoin de la reference

tu changes le Hub complet
pas bcp plus cher et bien plus simple

tu ecris a caterham parts , tu donnes ton numero de chassis et tu dis que tu veux un rear right wheel hub

et hop à la maison en 48 heures

bonne piste a nogaro
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
verifie tout de même que c'est pas un truc qui traine dans le coffre. (vécu inside [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
Répondre
Les pièces détachées Caterham s'achètent ckez.... Caterham. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

VOIR ICI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: 77188A.JPG]

Répondre
Merci les gars,

j'attends juste que Chronopost me livre maintenant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

@ bientôt ... et au Mans ce WE pour certains ... avec la n°14 de la Coupe des Provinces 1964 ... j'ai fait quelques kms avec = elle a encore de beaux reste ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais pisse l'huile de partout et fait au moins 100 Bd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

JiCé
Répondre

Atteindre :