Vidange ... Avec Carter Sec
Bonjour à tous.

je viens, par curiosité, de controler la qualité de mon huile (jusque là, je n'avais controlé que la quantité)

il se trouve qu'elle est brunatre, limite marron ... alors que celle contenue dans le bidon est rosée ... très clair.

bref, il faut la changer, à coup sûr.

le probleme, c'est que j'ai un carter sec, ave cun reservoir d'huile séparé.
et y'a pas de bouchon de vidange ... (ou alors j'en ai pas vu)

comment procéder ?

merci

P.P.P.

PS: si vous avez besoin de photos, n'hésitez pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21662777:date=14.07.2007 à 13:30:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 14.07.2007 à 13:30) [snapback]21662777[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous.

je viens, par curiosité, de controler la qualité de mon huile (jusque là, je n'avais controlé que la quantité)

il se trouve qu'elle est brunatre, limite marron ... alors que celle contenue dans le bidon est rosée ... très clair.

bref, il faut la changer, à coup sûr.

le probleme, c'est que j'ai un carter sec, ave cun reservoir d'huile séparé.
et y'a pas de bouchon de vidange ... (ou alors j'en ai pas vu)

comment procéder ?

merci

P.P.P.

PS: si vous avez besoin de photos, n'hésitez pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon humble avis, il y a un bouchon de vidange: cherche bien en partie inférieure un bouchon avec une empreinte BTR.
En tous cas sur la mienne, il existe. Sinon il y a sur le côté le capteur de temp huile, mais il n'est pas tout en bas.
Le montage sur ma 7 peut être différent, mais ca doit pas être loin.

Sinon, il y a la seringue....

Bon courage,
TC2000
<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro--><sub>Lots Of Trouble Usually Serious</sub><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Salut P.P.P.

t'as pu qu'a appeler Honda ou a poster dans la section moto, car il est fort peu probable qu'un sevener hpc, ford ou rover t'apportes une réponse exploitable.

C'est le prix de l'exclusivité.

Bon courage et tiens nous au jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
carter sec ..........pâs de vidange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img]
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
<!--quoteo(pid=21665202:date=19.07.2007 à 22:23:name=caterxav)-->CITATION(caterxav @ 19.07.2007 à 22:23) [snapback]21665202[/snapback]<!--quotec-->carter sec ..........pâs de vidange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Belle illustration de ta signature [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :