Purge De Liquide De Freins
Salut les Donkistes,

Je crois que je suis bon pour une purge de liquide de freins et la question est: DOT 4, 5 ou 5.1? Quelle quantité est nécessaire à l'opération. D'autre part, est-il possible d'adapter comme peuvent le faire nos amis "Caterhamistes" des disques et plaquettes Mintex, et si oui qu'elle reférences?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyrille
Répondre
J'ai oublié de spécifier le modèle: S8AT de 1992
Répondre
Bonjour Cyrille,
Sur la mienne, j'ai mis des "Ferodo Racing" en DS3000 (c'est ce qui est monté en origine chez Donk depuis quelques années maintenant!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Achetées chez Oscaro environ 120€ l'année dernière.
Pour la purge j'ai utilisé du DOT 5.1 mais le 4 convient bien si tu ne fais pas de piste....
Il me semble que le DOT 5 (silicone je crois) n'est pas miscible avec les autres et oblige à un nettoyage complet de ton circuit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Pour la quantité, un bidon d'un litre convient bien...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J-François
Répondre
<!--quoteo(pid=21674771:date=09.08.2007 à 20:04:name=donks8at)-->CITATION(donks8at @ 09.08.2007 à 20:04) [snapback]21674771[/snapback]<!--quotec-->Il me semble que le DOT 5 (silicone je crois) n'est pas miscible avec les autres et oblige à un nettoyage complet de ton circuit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
J-François<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Pas de 5 exactement.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre

Atteindre :