Cosses Dans Porte-fusibles
Je cherche les 2 cosses à enficher dans le dernier emplacement libre sur le porte-fusible (cat rover)
pour dériver l'alimentation de qq accessoires électriques, via un fusible proprement monté.

Où les trouver ?

- dans le commerce pièces auto genre AD, rototo, etc ? (mais vont-ils détailler à la pièce ?)
- récupérer sur une épave lambda ? (peut-être pb de similarité avec mon porte-fusibles ?)

Je n'aime pas les fusibles-cigarettes posés à l'arrache ici ou là, un jour on finit par oublier où et combien ils sont...

Si vous avez qq infos / suggestions, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
De ce que j'ai vu, c'est du standard (vu la taille des fusibles) donc n'importe quelle cosses trouvées à la casse ou en magasin sera OK.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Gotcha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

pour info c'est une ford fiesta défoncée au fond d'une casse qui m'a donc fourni en cosses similaires de porte-fusibles...
Répondre
<!--quoteo(pid=21676159:date=13.08.2007 à 11:54:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 13.08.2007 à 11:54) [snapback]21676159[/snapback]<!--quotec-->Gotcha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

pour info c'est une ford fiesta défoncée au fond d'une casse qui m'a donc fourni en cosses similaires de porte-fusibles...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aie ! Du Ford sur du Rover, va y avoir rejet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre

Atteindre :