Sujets : 7
Likes Given: 49
-Voilà,
-J'ai besoin de conseils pour trouver de la place pour loger les fringues de Madame (Soit environ l'équivalent de 3 grosses valises hors maquillage et chaussures pour un séjour de 2 à 3 jours). La remorque me semble déraisonnable. Mon coffre est déjà bien occupé par la capote et parfois les portes...
-Que faire ????
Catmaniac
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Sujets : 720
Likes Given: 0
La capote derriere le siege de Madame.
Les portes, tu les mets tout le long.
Ensuite, mon Fanchounet m a indique qu en recuperant le guidon d une tondeuse, tu pouvais faire un support a gros sac ou valise entre les deux branches de l arceau.
Y a plus qu a [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 181
Likes Given: 204
Likes Given: 204
<!--quoteo(pid=21685598:date=06.09.2007 à 10:49:name=catmaniac)-->CITATION(catmaniac @ 06.09.2007 à 10:49) [snapback]21685598[/snapback]<!--quotec-->-Voilà,
-J'ai besoin de conseils pour trouver de la place pour loger les fringues de Madame (Soit environ l'équivalent de 3 grosses valises hors maquillage et chaussures pour un séjour de 2 à 3 jours). La remorque me semble déraisonnable. Mon coffre est déjà bien occupé par la capote et parfois les portes...
-Que faire ????
Catmaniac
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
change de femme ou vas-y seul
Sujets : 601
la capote dans un sac à capote
ensuite il reste assez de place dans le coffre pour la caisse aoutil d'urgnce
+ 2 sacs de voyages souples assez petits
si toujours pas assez de place
il te reste la solution du ReBag
http://www.softbitsforsevens.co.uk/r300yes...t%20bag%202.jpg
http://www.softbitsforsevens.co.uk/page40aa.html
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 312
<!--quoteo(pid=21685598:date=06.09.2007 à 10:49:name=catmaniac)-->CITATION(catmaniac @ 06.09.2007 à 10:49) [snapback]21685598[/snapback]<!--quotec-->-Voilà,
-Que faire ????
Catmaniac
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il lui faut autant de merdier pour 2 jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Quand on est revenu du sud sur 2 jours, un sac souple dans le coffre qui avait déjà deux trois trucs dedans et il y avait encore de la place pour quelques bouteille et des gateaux (jenemerappelleplusdunom) assez "voluminueux".
Sinon, tu envoies tes bagages par chronopost [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 37
Impressionnant cette quantité de bagages ... surtout pour seulement 2-3 jours
Cet été, pour les 3 jours VT2009 + 1 semaine de vacanes nous avions tout mis dans le coffre + hood bag.
Et il reste encore la possibilté de fixer des sacs sur les cotés de l'arceau.
Faut apprendre à madame à voyager léger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 312
'est sur que caser la table à repasser dans la cat c'est pas gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 7
<!--quoteo(pid=21685761:date=06.09.2007 à 16:30:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 06.09.2007 à 16:30) [snapback]21685761[/snapback]<!--quotec-->'est sur que caser la table à repasser dans la cat c'est pas gagné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
-HiHiHi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
-Merci les copains d'étayer le discours que je tiens à ma femme. Je viens de lui passer une copie de la discussion...
-Je peux vous dire qu'il faudra pas faire état de vos pseudos si un jour vous la rencontrez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
-Le "drôle" de sac sur le site British semble pas trop trop mal(le). C'est d'un esthétique discutable mais je le sens mieux que la tonneuse à gazon derrière la tête... Le problème c'est que, à part ma femme, j'ai une autre tare... je ne maîtrise absolument pas la langue de chèque-spire. Quelqu'un à-t-il déjà eu affaire avec ces gens là? Il ya-il là bas quelqu'un qui comprend le Français? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sympa de me répondre..
Catmaniac
Sujets : 8
09-06-2007, 05:40 PM
(Modification du message : 09-06-2007, 05:40 PM par geo193.)
Salut.
J'ai parlé de l'excellent REBag dans ce post :
[pid="21676741]http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=54499&view=findpost&p=21676741[/post]
Et je l'ai illustré aussi ici :
[pid="21683054]http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=54499&view=findpost&p=21683054[/post]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 69
une des 2 solutions suivantes s'impose
- Madame prend l'avion avec les bagages ... ton RPP ne s'en porte que mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- Madame réduit ses volumes de Vuitton ... mais le RPP s'en ressent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
il faut bien rappeler que c'est une voiture de British et que donc :
- il ne faut pas craindre la pluie
- il ne faut pas hésiter à en empiler sur la boîte à gants qui dans la 7 est en fait le coffre. Le tout avec des belles sangles
bon voyage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 357
Likes Given: 1,433
Likes Given: 1,433
prend une martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
nous on est parti en vacances 5 jours avac la martin, dans le coffre il y avait tout les vetements pour nous 2, affaires de toilettes, cables de batterie, batterie de secours, qques ustensiles de cuisine (rechaud, assiettes, couverts) et on pouvait encore y caser les portieres et le refermer, bon madame n'est pas du genre a avoir 36 paires de chaussures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 245
<!--quoteo(pid=21685603:date=06.09.2007 à 10:58:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 06.09.2007 à 10:58) [snapback]21685603[/snapback]<!--quotec-->La capote derriere le siege de Madame.
Les portes, tu les mets tout le long.
Ensuite, mon Fanchounet m a indique qu en recuperant le guidon d une tondeuse, tu pouvais faire un support a gros sac ou valise entre les deux branches de l arceau.
Y a plus qu a [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
voici une solution possible : le luggage-rack made in Brittany
Fanch (l'ami des dames) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Fun is not in the straight line
Sujets : 72
Ma solution pour "Madame" :
Tu remplaces la roue par une valoche sur mesure et tu fixe la 2ième sur la première....
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Sujets : 720
Ah oui, j oubliais ma malle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Nico 7 a ete le precurseur et m a fait rentre dans ce club prive des Remplaceurs de Roue de Secours par une Malle en Osier, le fameux: RRSMOC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]