09-15-2007, 10:00 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon, maintenant que les pneus sont commandés, il va me falloir de nouveaux amortisseurs (les miens sont d'origine et ont poussé leur chant du cygne en marge de l'AG en Bourgogne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
Cela vaut-il le coup de mettre des amortos genre Ohlins ou Koni ? Y'a-t-il un vrai gain en tenue de caisse par rapport aux montes d'origine (surtout que chez Alfa c pas brillant), ou c'est du pipo pour Jackys ?
Parce que sinon, je file chez Norauto pour avoir le 4e amortisseur Monroe gratos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bon, maintenant que les pneus sont commandés, il va me falloir de nouveaux amortisseurs (les miens sont d'origine et ont poussé leur chant du cygne en marge de l'AG en Bourgogne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
Cela vaut-il le coup de mettre des amortos genre Ohlins ou Koni ? Y'a-t-il un vrai gain en tenue de caisse par rapport aux montes d'origine (surtout que chez Alfa c pas brillant), ou c'est du pipo pour Jackys ?
Parce que sinon, je file chez Norauto pour avoir le 4e amortisseur Monroe gratos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
