Nouveautés 2007
Voilà... Histoire d'animer un peu la chose je vous propose de participer à ce petit topic en mettant vos coup de coeur ou vos coup de gueule sur les nouveautés à venir...
Je commence par "un coup de gerbe"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Voilà ce que HONDA va sortir pour remplacer son CBR 1000 actuel... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
sont pas prêts de reprendre le controle du marché des sportives avec un truc pareil...

[Image: honda-1000-rr-fireblade.jpg]

Coureur de terrasses...
Répondre
Kawasaki ne fait pas mieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La mienne est une oeuvre d'art à coté de ces trucs là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[Image: zx-6r20081.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
A première vu j'aurais dit pas mal mais :

L'avant est trop massif à mon goût, quid des optiques ?
Le pot... c'est la nouvelle mode ou bien ?

Finalement, j'aime pas trop, à voir en vrai.

edit : je parlais de la honda, mais la kawa fait pas mieux sur ce coup non plus sauf l'avant que j'ai tendance à préferé.
Répondre
oh la vache la kawa et la honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

sinon c'est pas a venir, c'est deja sorti, j'ai éssayé c'est tres bien! mais qu'est ce que c'est hideux:

[Image: KTM_690SM_1.JPG]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
bimota

[Image: bimota-tesi-3d-1.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
C'est moins pire pour la 600 GSXR....
Mais franchement les pots... Putain je sais pas pourquoi ils font ça... Si c'est pour les normes c'est vraiment triste...

[Image: 600-GSX-R-2008.jpg]

L'ancienne pour mémoire...

[Image: Suzuki_GSX-R600_07_stpz.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
une qui va d'un coup se vendre bien... Elle change pas... enfin esthetiquement pour le reste il y a une petite refonte et l'admission variable qui arrive... Mais niveau ligne c'est toujours superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: Yamaha_YZF_R6_2008_blanc-rouge_stpz.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
la gsxr c'est une mutante: d'année en année ses defauts physiques s'aggravent et elle devient de plus en plus moche (ce qui n'enleve rien a ses qualitées dynamiques)

le r6, bah, c'est l'inverse, le truc qui te fait signer un cheque sans meme t'en rendre compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21693117:date=24.09.2007 à 12:31:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.09.2007 à 12:31) [snapback]21693117[/snapback]<!--quotec-->Kawasaki ne fait pas mieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La mienne est une oeuvre d'art à coté de ces trucs là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[Image: zx-6r20081.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair elle fume un 5 feuilles la bestiole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
J'aime pas trop ces culs relevés a la sauce tuning allemande...
C'est le concours de celui qui postera la passagere le plus haut possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je prefere largement comme ca:
[Image: duc_999_05_4lge.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21693120:date=24.09.2007 à 12:35:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 24.09.2007 à 12:35) [snapback]21693120[/snapback]<!--quotec-->[Image: KTM_690SM_1.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et pour le pilote l'habillage adapté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] :

[Image: article_324.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] c'est adequat...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21693352:date=24.09.2007 à 19:29:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 24.09.2007 à 19:29) [snapback]21693352[/snapback]<!--quotec-->J'aime pas trop ces culs relevés a la sauce tuning allemande...
C'est le concours de celui qui postera la passagere le plus haut possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je prefere largement comme ca:
[Image: duc_999_05_4lge.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ... si tu regardes bien (différence de hauteur entre pilote et passager, position selle passager), dois pas franchement y avoir de différence d'avec les autres !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21693115:date=24.09.2007 à 12:29:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.09.2007 à 12:29) [snapback]21693115[/snapback]<!--quotec-->Voilà... Histoire d'animer un peu la chose je vous propose de participer à ce petit topic en mettant vos coup de coeur ou vos coup de gueule sur les nouveautés à venir...
Je commence par "un coup de gerbe"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Voilà ce que HONDA va sortir pour remplacer son CBR 1000 actuel... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
sont pas prêts de reprendre le controle du marché des sportives avec un truc pareil...

[Image: honda-1000-rr-fireblade.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ben dis donc, j'ai les meme couleurs, mais je suis pas pret de la changer ma 1000 de 2004 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
C'est quoi cette mode de mettre des pots tout court en bas, c'est laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Atteindre :