Sujets : 355
Likes Given: 1,252
Likes Given: 1,252
hello!
une petite question, j'envisage fortement l'acquisition d'un vehicule dont la fin des 6 mois de controle technique est demain....
alors quand on refait une CG le controle doit avoir moins de 6 mois au moment de la vente, ou au moment ou je me presente a la prefecture pour refaire a mon nom la cg???
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 104
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21697781:date=06.10.2007 à 18:20:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 06.10.2007 à 18:20) [snapback]21697781[/snapback]<!--quotec-->alors quand on refait une CG le controle doit avoir moins de 6 mois au moment de la vente, ou au moment ou je me presente a la prefecture pour refaire a mon nom la cg???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
perso, je dirai a la date de la vente
mais comme la notice explicative n'est pas precise sur ce point
ministere interieur
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 0
6 mois a la preferecture, info sur a 100%.
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Je viens de racheter la voiture de mon frère. J'ai pu faire moi-même le CT hier matin en vu des démarches en préfecture, avec carte grise barrée.
Bon, certes, le CT a été établi aux nom et prénom de mon frère. J'ai certes le même nom de famille mais pas le même prénom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La circulaire est claire : en préfecture, il faut présenter un CT de moins de 6 mois donc, de moins de 6 mois lorsque l'on se présente en préfecture. Sinon, ce serait trop facile d'antidater la vente (certificat de cession) en faisant en sorte de rester dans les délais légaux pour les formalités en préfecture (max 15 jours à un mois de tolérance entre la vente et le passage en préfecture).
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 178
marrant, j'ai vendu ma clio avec un CT de presque 6 mois (moins une semaine voire 10 jours), et j'ai pas eu (encore...?) de nouvelles du nouvel acquéreur...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]