Leds Lumineuses Sur Compte Tour Cat 2003!
bonsoir,
je voudrais savoir a quoi servent les 3 "leds" lumineuses au bas du cadran
de compte tours moteur sur une caterham modele 2003 ?
merci pour vos reponses!
Répondre
verte = clignotant
bleue = plein phare
rouge = défaut charge batterie
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
merci pour ta reponse!
et moi qui crayait que c' etait pour indiquer l' approche du regime maxi!!!!
(Des fois, je me sents un peu trop proche de la F1!)
Répondre
<!--quoteo(pid=21697930:date=06.10.2007 à 22:57:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 06.10.2007 à 22:57) [snapback]21697930[/snapback]<!--quotec-->verte = clignotant
bleue = plein phare
rouge = défaut charge batterie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je m'était toujours demandé de quelle couleur était le 3°, et pourquoi j'avais jamais vu sa couleur ...

ben voilà /D (quoique meme quand j'ai vidé la batterie ele en s'est pas allumée ...)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Moi il m'est arrivé de craquer un passage de rapport, et quand elle arrive au rupteur, le rouge s'allume... C'est normal ou ça a été modifié?
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
<!--quoteo(pid=21698066:date=07.10.2007 à 13:30:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 07.10.2007 à 13:30) [snapback]21698066[/snapback]<!--quotec-->je m'était toujours demandé de quelle couleur était le 3°, et pourquoi j'avais jamais vu sa couleur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ça c'est pas normal, elle devrait s'allumer entre le moment où tu mets le contact et celui où tu lances ton moteur ! Même sur les motos c'est comme ça donc tu devrais l'avoir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Regarde quand-même s'il est câblé, ça t'évitera de revider une batterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
Ce digit ne peut-il pas servir de shiftlight, notamment avec l'ecu SS ?
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21698135:date=07.10.2007 à 20:20:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 07.10.2007 à 20:20) [snapback]21698135[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21698066:date=07.10.2007 à 13:30:name=P.P.P.)--><div class='quotetop'>CITATION(P.P.P. @ 07.10.2007 à 13:30) [snapback]21698066[/snapback]<!--quotec-->je m'était toujours demandé de quelle couleur était le 3°, et pourquoi j'avais jamais vu sa couleur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ça c'est pas normal, elle devrait s'allumer entre le moment où tu mets le contact et celui où tu lances ton moteur ! Même sur les motos c'est comme ça donc tu devrais l'avoir ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Regarde quand-même s'il est câblé, ça t'évitera de revider une batterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben en mettant le contact, j'ai la pompe à essence qui se met en route, et la grosse lumière orangée entre les 2 cadrans qui s'allume.
la 3° LED du compte tour ne réagit pas.
j'ai regardé, les 2 autres LEDs fonctionnent bien

j'essayerait de scruter le cablage, mais là j'ai pas le gout de me tordre sous le TDB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

PS: désolé pour le HS

@ Gil : un shift light, c'est généralement plusieures LED, parcequ'une seule, c'est p-e pas assez (soit elle s'allume trop tot, soit elle s'allume trop tard) et puis si c'est bien ça, elle est mal située (dans le bas du compte tour, alors que regarder l'aiguilel demande de moins baisser les yeux)

à mon avis, c'est pas ça, et si ça l'est, c'est "mal fouttu"

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
je suis de ton avis P.P.P
Répondre
Pour la "led shift light" voici une confirmation ICI.

Je vous laisse faire la liste des choses mal foutues sur une Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Duratec R
Répondre

Atteindre :