Sujets : 356
Likes Given: 1,416
ma volvo 850 2.0 20v de 93 vient de me faire une crasse, elle tournait toujours impeccable, une brave betaillere qui rendait de bons services [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais depuis hier matin impossible de la demarrer.... le demarreur lance bien, avant de le lancer on entend la pompe a essence qui s'amorce, quand madame est au volant a essayer de la demarrer je met ma main sur les injecteurs: on les sent bien fonctionner (un tac tac tac au toucher), j'ai enlevé les bougies: elles font bien des etincelles! l'allumage (bougies, cables, tete de delco, doigt d'allumeur (nom exact?) ) est tres recent (moins de 10000km)
il y a donc le coup des diodes sous le capot, je le vérifie (on met une fiche dans un "trou", la diode s'allume et selon comment elle clignotte ça veut dire RAS........ ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
et le drame surgit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
dans la broche A il y a 6 trous:
1:relié a rien
2:un bip de confirmation, puis 3 bips reguliers (je sais que ça veut dire RAS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
3:un bip de confirmation, puis 3 bips reguliers
5:relié a rien
6:un bip de confirmation, puis 3 bips reguliers
7: un bip de confirmation, puis 2 bips suivis, un peu d'attente (3s environ) et 2 bips suivis
qui pourrait me dire ce que ça signifie?????
au secours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
ps: meme avec du start pilote: aucune petarade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , et aucun moyen de s'inscrire aupres du club volvoforlife qui regroupe pourtant de vrais connaisseurs! (pas moyen de s'inscrire depuis X temps)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 504
Likes Given: 6
Euh... Moi pas pouvoir t'aider mais te soutenir moralement, oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Bon courage !!
Et puis, une suédoise, c'est rarement capricieux tout de même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 356
merci pour le courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je sais pas comment dire, mais parfois j'ai l'impression d'etre malchanceux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
pourquoi a chaque fois, systematiquement quand je fais qqchose il y a un probleme assez enorme qui se greffe....
pour ne parler que d'auto (meme si sur d'autres sujets croyez moi c'est bien pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ....) quand j'achete mon mx5 ma corsa a immediatemment des problemes de temperatures, elle chauffe alors qu'avant tout allait bien....., je garde mon mx5 plusieurs années, au moment de le vendre, je met une annonce et hop sur la 4 voies la courroie pete= plus de refroidissement ni d'alternateur 2 ou 3 jours apres la mise de l'annonce (du coup je l'ai encore et elle tourne comme une horloge), j'achete une seven, je met tout dedans (mais quand on aime....) et je pert mon travail 8 jours apres, je la revend a contre coeur et c'est rien de le dire, je traine en moto, et du coup tout va bien je peux revenir aux belles autos (mon travail: ok, mes autres autos daily car: ok, mon compte en banque:ok) pas de soucis on peut se lancer pour le camaro! et paf qques jours apres ma volvo pourtant entretenue refuse de demarrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
cette serie de poisse c'est uniquement coté voiture... si je devoilait le reste vous auriez peur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
bon reste plus qu'a trouver un manuel d'entretien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 504
<!--quoteo(pid=21702987:date=18.10.2007 à 19:28:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.10.2007 à 19:28) [snapback]21702987[/snapback]<!--quotec-->merci pour le courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je sais pas comment dire, mais parfois j'ai l'impression d'etre malchanceux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
pourquoi a chaque fois, systematiquement quand je fais qqchose il y a un probleme assez enorme qui se greffe....
pour ne parler que d'auto (meme si sur d'autres sujets croyez moi c'est bien pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ....) quand j'achete mon mx5 ma corsa a immediatemment des problemes de temperatures, elle chauffe alors qu'avant tout allait bien....., je garde mon mx5 plusieurs années, au moment de le vendre, je met une annonce et hop sur la 4 voies la courroie pete= plus de refroidissement ni d'alternateur 2 ou 3 jours apres la mise de l'annonce (du coup je l'ai encore et elle tourne comme une horloge), j'achete une seven, je met tout dedans (mais quand on aime....) et je pert mon travail 8 jours apres, je la revend a contre coeur et c'est rien de le dire, je traine en moto, et du coup tout va bien je peux revenir aux belles autos (mon travail: ok, mes autres autos daily car: ok, mon compte en banque:ok) pas de soucis on peut se lancer pour le camaro! et paf qques jours apres ma volvo pourtant entretenue refuse de demarrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
cette serie de poisse c'est uniquement coté voiture... si je devoilait le reste vous auriez peur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
bon reste plus qu'a trouver un manuel d'entretien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est certain, c'est quand tu as de bonnes surprises, tu les repères de suite et "tu connais ta chance" en quelque sorte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Une grande richesse dans l'absolu.
T'as pas le manuel avec la Volvo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 161
Likes Given: 0
Likes Given: 0
envoie moi en MP to adresse e_mail j'ai peut être qque chose susceptible de t'aider (deux fichiers pdf ....) interprétation des séquences de bip ....
|