Petit Papa Noël...
Hier, journée en célibataire... Je me dis vas faire un tour en moto... Oui mais où aller??? N'en sachant rien je décide d'aller m'ouvrir les idées chez Tirumph voir mon pote...
4 Street tout neuf en vitrine.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] J'engage la conversation... "on en a vendu 20 ce mois ci" qu'il dit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Parti sur ma lancée et n'ayant toujours pas abandonné mon idée "saugrenue" je lui demande un essai... Il me lache les clés me sort la meule et me voila parti...

Je fais chauffer tranquille, et tout de suite je constate une partie cycle très vive et très legère... Un vrai vélo. Aidé par la position roadster c'est très plaisant. Les suspattes sont etonnement confortables. Trop peut être elle m'ont paru un poil molles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ca meriterait un petit reglage plus ferme mais visiblement c'est pas prévu pour la fourche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ça c'est dommage. Le freinage est excellent et le feeling parfait.
J'en viens au meilleur... Le bouilleur... Putaint comme ça envoi !!! En bas le couple est impressionnant pour un 675... Ca pousse jusqu'a 8000 ... Petit temps morts et à 10000 ça envoie comme un 4 pat'... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Sont vraiment bons ces PD d'anglais et pas qu'au Rugby ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Seule déception donc les suspattes et le son... Trop étouffé... Pour ma part je pense que les japs vont arreter de vendre du roadster. Parce qu'à un peu plus de 7000 € je vois pas ce qu'il y a de mieux en neuf. Moi en tout cas ça me donne à reflechir. J'ai juste un peu peur de m'ennuyer en terme de puissance pure. Ca manque un peu de watts... mais c'est mon avis perso avec mes références.

Sur cette dernière idée et de retour au mag mon pote me dit "bah si tu veux un peu de watts prends ma meule..." Speed triple libre plus ligne complète Arrow grand guidon et commandes reculées Rizoma... J'ai pas dit non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Là c'est différent... Déjà faut trouver la position, pas fan des commandes reculées... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Comme l'autre je fais chauffer tranquille. On sent tout de suite que ça cause... La partie cycle est tout aussi facile. Les suspattes sont ce coup ci aux oignons. Confort et tenu. Le freinage parfait.
Voilà... C'est chaud... Un feu rouge... J'attends ...Puis vert... Gaz en grand... 1ère tiens le guidon me saute à la gueule... deuxième tiens attention guidon dans tes dents... troisiéme bah merde il est sauvage le guidon ou il est marrié à mon dentiste??? PUTAINNNNN !!! Ca pousse.... !!!!!!!!!!!! Je confirme si un Z1000 marche comme ça j'en prends 2 demain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Un peu de circu sur une departementale... je vais voir si ça reprend... 4000 tours...Gaz... et t'efface tout ce qui roule... OK j'essaye à 2000... Pareil... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est souple... C'est coupleux...C'est vénère en haut... Ca hurle... Ca fou les frissons et la banane... C'est un joujou extra qui fait crac boum huuuu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je parle pas de la ligne... et du son ...ça se transcrit pas par ecrit...

Voilà je suis dans la merde... Je suis piqué... J'en ai envie... Il y' en a une à vendre d'occas... Blanche comme je veux... 8000 bornes de 2006 ...8800 € le mec est pris à la gorge et ça devrait partir à 8300... Titine cote 9000 € .... voilà .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Comme je te comprends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La semaine j'avais un acheteur intéressé pour la ninja... si la vente avait abouti, j'aurais craqué pour une Street Triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'ai pas encore essayé de speed par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Salut ,

ça va te faire drôle que je te donne des conseils ! (si tu te rappelles bien c'est toi qui m'en avait donné quand je cubais misérablement un 8ème de litre).

Un 675 je pense que tu vas vite te lasser (même si ses reprises sont meilleures que celle de la concurrence)

N'oublie pas le surcroit de fatigue engendré par l'absence de protection (le genre de détail qui n'apparaît pas au cours d'un essai bref et ou de plus on est concentré sur les sensations moteur et la prise en main du chassis).
Répondre
<!--quoteo(pid=21708581:date=01.11.2007 à 11:40:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.11.2007 à 11:40) [snapback]21708581[/snapback]<!--quotec-->J'ai pas encore essayé de speed par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fais pas alors..........Dams je l'avais prévenu mais il écoute jamais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

@Dams: Le Street c'est mignon mais c'est pour les djeuns, on a passé l'âge du ptit lait.......le Speed par contre c'est de la grosse bêbette carrément plus hargneuse et nécessitant un poil plus d'expérience, y'a moyen de se faire gravement plaisir (ou mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) au quotidien avec ce jouet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

Edit: c'était la ligne Arrow avec le pot court ???
Répondre
Dams arrête, tu vas lui redonner des idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Comme si j'avais besoin de ça pour les avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708613:date=01.11.2007 à 14:30:name=Kitty)-->QUOTE(Kitty @ 01.11.2007 à 14:30) [snapback]21708613[/snapback]<!--quotec-->Dams arrête, tu vas lui redonner des idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends t'inquiete pas il a pas encore vendu le poulailler à roues bleu. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
quand je vous lis je me dis que non, definitivement, non, je suis fait pour les boites a roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] zavez l'air si faciles avec des engins pareils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708612:date=01.11.2007 à 14:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.11.2007 à 14:29) [snapback]21708612[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21708581:date=01.11.2007 à 11:40:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 01.11.2007 à 11:40) [snapback]21708581[/snapback]<!--quotec-->J'ai pas encore essayé de speed par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fais pas alors..........Dams je l'avais prévenu mais il écoute jamais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

@Dams: Le Street c'est mignon mais c'est pour les djeuns, on a passé l'âge du ptit lait.......le Speed par contre c'est de la grosse bêbette carrément plus hargneuse et nécessitant un poil plus d'expérience, y'a moyen de se faire gravement plaisir (ou mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) au quotidien avec ce jouet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

Edit: c'était la ligne Arrow avec le pot court ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui ligne arroow avec pot en position basse court... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Vaut mieux pas que tu entendes... C'est une tuerie... Ca fait monter les larmes quand tu mets gaz... Je suis vraiment piqué... Mon pote passe des annonces gratos. Je lui envoi des photos de ma moto... On sait jamais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21708761:date=01.11.2007 à 21:43:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 01.11.2007 à 21:43) [snapback]21708761[/snapback]<!--quotec-->Oui ligne arroow avec pot en position basse court... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Vaut mieux pas que tu entendes... C'est une tuerie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Edit: Pour les incultes:

[Image: Speed_triple_poster.jpg]
Répondre
je les trouve plus belle comme ça... mais pas de taff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708769:date=01.11.2007 à 22:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.11.2007 à 22:28) [snapback]21708769[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21708761:date=01.11.2007 à 21:43:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 01.11.2007 à 21:43) [snapback]21708761[/snapback]<!--quotec-->Oui ligne arroow avec pot en position basse court... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Vaut mieux pas que tu entendes... C'est une tuerie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle était exactement comme ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Tu ajoutes les commandes rizoma et t'as gagné.

Bon je passe des annonces ce matin pour la mienne. On a qu'une vie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] arretons de chercher des excuses j'en ai envie point. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je t'aurais bien dit de venir mais tu veux pas le mercredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Quand j'y retourne je te dis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21708769:date=01.11.2007 à 22:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.11.2007 à 22:28) [snapback]21708769[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21708761:date=01.11.2007 à 21:43:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 01.11.2007 à 21:43) [snapback]21708761[/snapback]<!--quotec-->Oui ligne arroow avec pot en position basse court... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Vaut mieux pas que tu entendes... C'est une tuerie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi cet espèce de demi-sabot moteur là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Mais c'est vrai que les pots sur le côté sur les triple c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Y'a un Zard pas trop mal aussi je crois ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21708828:date=02.11.2007 à 08:53:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.11.2007 à 08:53) [snapback]21708828[/snapback]<!--quotec-->Y'a un Zard pas trop mal aussi je crois ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: Zard-Triumph-SpeedTriple-SlipOn1.JPG]
Répondre
Trop laid ce Zard, mais faut dire que j'aime pas trop les pots en forme de pétard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :