Qui A Une Idée De Ce Que ça Peut être ???
#1
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
Un parking souterrain ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#3
Sinon, plus sérieusement, ça ressemble à un proto, mélange de Volvo V30 4x4, maquillé pour les tests avant présentation ... mais cela me fait aussi penser à un proto qu'avait fait un préparateur genre Rinnspeed sur base de Porsche Cayenne, mais raccourci, genre Cayenne Coupé ... bref ... je n'en sais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]





[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#4
un topic spécial pour cette horreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#5
Il aurait pu aller dans le topic tuning celui la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#6
En fait il y est déjà, mais comme ça valait le coup...

J'ai cherché un peu hier, et j'ai dû écarter la piste Rinspeed... cette horreur ne vient pas de chez eux.
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21710218:date=05.11.2007 à 01:09:name=Stephane R)-->QUOTE(Stephane R @ 05.11.2007 à 01:09) [snapback]21710218[/snapback]<!--quotec-->Sinon, plus sérieusement, ça ressemble à un proto, mélange de Volvo V30 4x4, maquillé pour les tests avant présentation ... mais cela me fait aussi penser à un proto qu'avait fait un préparateur genre Rinnspeed sur base de Porsche Cayenne, mais raccourci, genre Cayenne Coupé ... bref ... je n'en sais rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui cafait penser a un Cayenne raccourci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#8
C'est Halloween !

;o) Stf.
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21710227:date=05.11.2007 à 08:04:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 05.11.2007 à 08:04) [snapback]21710227[/snapback]<!--quotec-->un topic spécial pour cette horreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Oui j'ai fait un topic pour cette "chose" car je ne sais pas ce que c'est et plusieurs cervaux qui cherchent valent mieux qu'un...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#10
en tout cas, c'est un bon moyen d'avoir une voiture unique! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21710196:date=04.11.2007 à 23:19:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 04.11.2007 à 23:19) [snapback]21710196[/snapback]<!--quotec-->[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est un Fornasari RR600 (constructeur italien) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]



Un peu de lecture : http://news.caradisiac.com/Fornasari-RR600...V-different-142
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#12
Respect!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

PS: Ca fait jusqu'à 600 chevaux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#13
On dirait un 4x4 qu'aurait produit TVR : un avant qui ne ressemble à rien, un arrière itou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21710498:date=05.11.2007 à 16:54:name=Thunder)-->CITATION(Thunder @ 05.11.2007 à 16:54) [snapback]21710498[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21710196:date=04.11.2007 à 23:19:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 04.11.2007 à 23:19) [snapback]21710196[/snapback]<!--quotec-->[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est un Fornasari RR600 (constructeur italien) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]



Un peu de lecture : http://news.caradisiac.com/Fornasari-RR600...V-different-142
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->



Alors la Thunder...moi je dis RESPECT !!!!!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


Tu mets fin a 48 heures de prise de teston !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#15
On aurait pu aussi penser à un "Kit-Car" : personne n'aurait vu ça à Stoneleigh ?
"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" Ch. Pasqua
Répondre


Atteindre :