Nouveautés Roadsters Mv Agusta
L'autre jour à Marseille même une miss m'accompagnant sur l'avenue de la moto (cours Lieutaud) est tombée en admiration devant une Brutale 910.

Et v'là qu'ils remettent le couvert :
MV Agusta Brutale 1078RR
MV Agusta Brutale 989R

Et pour une alternative haut de gamme à la Street Triple un petit tri de 675 cm3 devrait voir le jour en 2009.

Pourquoi chuis pas riche et un as du guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pour être un as du guidon commence donc par revendre ta BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712848:date=09.11.2007 à 20:30:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 09.11.2007 à 20:30) [snapback]21712848[/snapback]<!--quotec-->Pour être un as du guidon commence donc par revendre ta BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il a quoi comme problème Billy Boy le piéton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Alors c'est facile, c'est même petit... Mais bon, ça reste en adéquation avec tout le reste venant de ta part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712850:date=09.11.2007 à 20:33:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 09.11.2007 à 20:33) [snapback]21712850[/snapback]<!--quotec-->Alors c'est facile, c'est même petit... Mais bon, ça reste en adéquation avec tout le reste venant de ta part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moarf, je pense que côté chômedu, je m'y connais malheureusement assez bien moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Mais diantre qu'elles sont belles ces MV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712845:date=09.11.2007 à 20:23:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 09.11.2007 à 20:23) [snapback]21712845[/snapback]<!--quotec-->Pourquoi chuis pas riche et un as du guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Riche je pense que ca peux s'arranger, le temps ou d'autres moyens le permettent!

Par contre pour le 2ieme critere je pense que tu peux definitivement rayer cette marque de tes pretentions. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :