Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
11-13-2007, 10:34 PM
(Modification du message : 11-13-2007, 10:35 PM par rover421.)
http://www.moniteurautomobile.be/article/p...uperb-10018.htm
vous allez me dire, ce n'est pas nouveau... mais là je trouve la ressemblance encore plus frappante! Avec un peu de chance, on va retrouver la calandre "single frame" sur cette nouvelle Superb! La politique de groupe a parfois du bon mais quand elle empêche la différenciation entre les marques, c'est bien dommage...
Pourquoi ne pas totalement différencier les modèles comme le fait PSA par exemple??
Messages : 125
Sujets : 7
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2007
j'ai lu l'info dans le l'automobile magazine, elle sera basé sur l'Audi A4 B7 !
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
<!--quoteo(pid=21714336:date=13.11.2007 à 21:34:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 13.11.2007 à 21:34) [snapback]21714336[/snapback]<!--quotec-->
http://www.moniteurautomobile.be/article/p...uperb-10018.htm
vous allez me dire, ce n'est pas nouveau... mais là je trouve la ressemblance encore plus frappante! Avec un peu de chance, on va retrouver la calandre "single frame" sur cette nouvelle Superb! La politique de groupe a parfois du bon mais quand elle empêche la différenciation entre les marques, c'est bien dommage...
Pourquoi ne pas totalement différencier les modèles comme le fait PSA par exemple??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est quoi la ressemblance a part que ce sont 2 berlines!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Luke Sky
Messages : 125
Sujets : 7
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2007
achète l'automobile magazine (si tu ne l'as pas) et là tu verras que la différence.................et bien il n'y en as pas !
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
<!--quoteo(pid=21714336:date=13.11.2007 à 21:34:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 13.11.2007 à 21:34) [snapback]21714336[/snapback]<!--quotec-->
http://www.moniteurautomobile.be/article/p...uperb-10018.htm
vous allez me dire, ce n'est pas nouveau... mais là je trouve la ressemblance encore plus frappante! Avec un peu de chance, on va retrouver la calandre "single frame" sur cette nouvelle Superb! La politique de groupe a parfois du bon mais quand elle empêche la différenciation entre les marques, c'est bien dommage...
Pourquoi ne pas totalement différencier les modèles comme le fait PSA par exemple??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais te dire très sincèrement : ce n'est pas nouveau !
Tu as d'autres liens alakon avec des ouatures qui portent des préservatifs noirs ? Nan parce que tu ferais mieux de faire un seul et unique topic <i>spécial-alakon-sondage-liens de la mouise</i> !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page :
CLIC !
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
wow, on se calme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Rover421 a au moins le mérite d'essayer de poster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Messages : 2,726
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21714349:date=13.11.2007 à 22:13:name=luke skyracer)-->QUOTE(luke skyracer @ 13.11.2007 à 22:13) [snapback]21714349[/snapback]<!--quotec-->
![[Image: 3siivt3.jpg]](http://img212.imageshack.us/img212/4525/3siivt3.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi cette mocheté d'antenne? type aileron de requin + antenne normale?
Messages : 7,357
Sujets : 312
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21714404:date=14.11.2007 à 01:48:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 14.11.2007 à 01:48) [snapback]21714404[/snapback]<!--quotec-->wow, on se calme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Rover421 a au moins le mérite d'essayer de poster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certe mais plutôt que de balancer un lien, l'insersion des photos rendrait les posts plus lisible.
Sinon pour la ressemblance, on peut aussi penser à de la Passat ou à ... une berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
J ai lu quelque part que Da Silva avait pris la tete du design VAG tout entier et a declare que la marque skoda avait des voitures au look trop sage et que les futurs modeles allaient etre plus aboutie esthetiquement parlant..
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ca doit être conçu pour le marché chinois, une grosse berline classique type Passat pour les apparatchiks communistes.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Les zapparatchiks communistes roulent en Audi par là-bas, et même en A6L (allongée) pour être tout à fait précis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
<!--quoteo(pid=21714378:date=13.11.2007 à 23:54:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 13.11.2007 à 23:54) [snapback]21714378[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714336:date=13.11.2007 à 21:34:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 13.11.2007 à 21:34) [snapback]21714336[/snapback]<!--quotec-->
http://www.moniteurautomobile.be/article/p...uperb-10018.htm
vous allez me dire, ce n'est pas nouveau... mais là je trouve la ressemblance encore plus frappante! Avec un peu de chance, on va retrouver la calandre "single frame" sur cette nouvelle Superb! La politique de groupe a parfois du bon mais quand elle empêche la différenciation entre les marques, c'est bien dommage...
Pourquoi ne pas totalement différencier les modèles comme le fait PSA par exemple??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais te dire très sincèrement : ce n'est pas nouveau !
Tu as d'autres liens alakon avec des ouatures qui portent des préservatifs noirs ? Nan parce que tu ferais mieux de faire un seul et unique topic <i>spécial-alakon-sondage-liens de la mouise</i> !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si tu n'es pas content, la porte est grande ouverte...Merci
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
11-14-2007, 01:53 PM
(Modification du message : 11-14-2007, 01:53 PM par rover421.)
<!--quoteo(pid=21714412:date=14.11.2007 à 06:56:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 14.11.2007 à 06:56) [snapback]21714412[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714404:date=14.11.2007 à 01:48:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 14.11.2007 à 01:48) [snapback]21714404[/snapback]<!--quotec-->wow, on se calme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Rover421 a au moins le mérite d'essayer de poster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certe mais plutôt que de balancer un lien, l'insersion des photos rendrait les posts plus lisible.
Sinon pour la ressemblance, on peut aussi penser à de la Passat ou à ... une berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah je trouve que ça ressemble plus à une passat qu'à une 407, non?
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21714506:date=14.11.2007 à 12:48:name=ypos)-->QUOTE(ypos @ 14.11.2007 à 12:48) [snapback]21714506[/snapback]<!--quotec-->Les zapparatchiks communistes roulent en Audi par là-bas, et même en A6L (allongée) pour être tout à fait précis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais y'a 10 ans c'était en vieille Passat des années 70 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia