Quand Skoda Copie Audi...
#1
http://www.moniteurautomobile.be/article/p...uperb-10018.htm
vous allez me dire, ce n'est pas nouveau... mais là je trouve la ressemblance encore plus frappante! Avec un peu de chance, on va retrouver la calandre "single frame" sur cette nouvelle Superb! La politique de groupe a parfois du bon mais quand elle empêche la différenciation entre les marques, c'est bien dommage...
Pourquoi ne pas totalement différencier les modèles comme le fait PSA par exemple??
Répondre
#2
j'ai lu l'info dans le l'automobile magazine, elle sera basé sur l'Audi A4 B7 !
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21714336:date=13.11.2007 à 21:34:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 13.11.2007 à 21:34) [snapback]21714336[/snapback]<!--quotec-->http://www.moniteurautomobile.be/article/p...uperb-10018.htm
vous allez me dire, ce n'est pas nouveau... mais là je trouve la ressemblance encore plus frappante! Avec un peu de chance, on va retrouver la calandre "single frame" sur cette nouvelle Superb! La politique de groupe a parfois du bon mais quand elle empêche la différenciation entre les marques, c'est bien dommage...
Pourquoi ne pas totalement différencier les modèles comme le fait PSA par exemple??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi la ressemblance a part que ce sont 2 berlines!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#4
achète l'automobile magazine (si tu ne l'as pas) et là tu verras que la différence.................et bien il n'y en as pas !
Répondre
#5
[Image: 3siivt3.jpg]

[Image: 88991_700.jpg]


Luke Sky
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21714336:date=13.11.2007 à 21:34:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 13.11.2007 à 21:34) [snapback]21714336[/snapback]<!--quotec-->http://www.moniteurautomobile.be/article/p...uperb-10018.htm
vous allez me dire, ce n'est pas nouveau... mais là je trouve la ressemblance encore plus frappante! Avec un peu de chance, on va retrouver la calandre "single frame" sur cette nouvelle Superb! La politique de groupe a parfois du bon mais quand elle empêche la différenciation entre les marques, c'est bien dommage...
Pourquoi ne pas totalement différencier les modèles comme le fait PSA par exemple??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais te dire très sincèrement : ce n'est pas nouveau !

Tu as d'autres liens alakon avec des ouatures qui portent des préservatifs noirs ? Nan parce que tu ferais mieux de faire un seul et unique topic <i>spécial-alakon-sondage-liens de la mouise</i> !


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#7
wow, on se calme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Rover421 a au moins le mérite d'essayer de poster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21714349:date=13.11.2007 à 22:13:name=luke skyracer)-->QUOTE(luke skyracer @ 13.11.2007 à 22:13) [snapback]21714349[/snapback]<!--quotec-->[Image: 3siivt3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi cette mocheté d'antenne? type aileron de requin + antenne normale?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21714404:date=14.11.2007 à 01:48:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 14.11.2007 à 01:48) [snapback]21714404[/snapback]<!--quotec-->wow, on se calme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Rover421 a au moins le mérite d'essayer de poster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certe mais plutôt que de balancer un lien, l'insersion des photos rendrait les posts plus lisible.

Sinon pour la ressemblance, on peut aussi penser à de la Passat ou à ... une berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#10
J ai lu quelque part que Da Silva avait pris la tete du design VAG tout entier et a declare que la marque skoda avait des voitures au look trop sage et que les futurs modeles allaient etre plus aboutie esthetiquement parlant..
Répondre
#11
Ca doit être conçu pour le marché chinois, une grosse berline classique type Passat pour les apparatchiks communistes.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#12
Les zapparatchiks communistes roulent en Audi par là-bas, et même en A6L (allongée) pour être tout à fait précis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21714378:date=13.11.2007 à 23:54:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 13.11.2007 à 23:54) [snapback]21714378[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714336:date=13.11.2007 à 21:34:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 13.11.2007 à 21:34) [snapback]21714336[/snapback]<!--quotec-->http://www.moniteurautomobile.be/article/p...uperb-10018.htm
vous allez me dire, ce n'est pas nouveau... mais là je trouve la ressemblance encore plus frappante! Avec un peu de chance, on va retrouver la calandre "single frame" sur cette nouvelle Superb! La politique de groupe a parfois du bon mais quand elle empêche la différenciation entre les marques, c'est bien dommage...
Pourquoi ne pas totalement différencier les modèles comme le fait PSA par exemple??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais te dire très sincèrement : ce n'est pas nouveau !

Tu as d'autres liens alakon avec des ouatures qui portent des préservatifs noirs ? Nan parce que tu ferais mieux de faire un seul et unique topic <i>spécial-alakon-sondage-liens de la mouise</i> !


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


si tu n'es pas content, la porte est grande ouverte...Merci

Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21714412:date=14.11.2007 à 06:56:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 14.11.2007 à 06:56) [snapback]21714412[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714404:date=14.11.2007 à 01:48:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 14.11.2007 à 01:48) [snapback]21714404[/snapback]<!--quotec-->wow, on se calme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Rover421 a au moins le mérite d'essayer de poster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certe mais plutôt que de balancer un lien, l'insersion des photos rendrait les posts plus lisible.

Sinon pour la ressemblance, on peut aussi penser à de la Passat ou à ... une berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


bah je trouve que ça ressemble plus à une passat qu'à une 407, non?
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21714506:date=14.11.2007 à 12:48:name=ypos)-->QUOTE(ypos @ 14.11.2007 à 12:48) [snapback]21714506[/snapback]<!--quotec-->Les zapparatchiks communistes roulent en Audi par là-bas, et même en A6L (allongée) pour être tout à fait précis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais y'a 10 ans c'était en vieille Passat des années 70 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Atteindre :