C20xe Et Calorstat
#1
Bonjour,
ma titine en tant que ex cup n'a pas de calorstat et je monte difficilement à 70 80° en hiver.
Pas bon je pense ...
Quelqu'un a des infos sur ce moteur et les valeurs du calorstat ?

Merci

Franck
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21714481:date=14.11.2007 à 11:42:name=la_boule)-->CITATION(la_boule @ 14.11.2007 à 11:42) [snapback]21714481[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,
ma titine en tant que ex cup n'a pas de calorstat et je monte difficilement à 70 80° en hiver.
Pas bon je pense ...
Quelqu'un a des infos sur ce moteur et les valeurs du calorstat ?

Merci

Franck<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je reviens vers vous car il existe 2 calorstas
un 82 102° et le normal 92 107 °
Que prendre ?

franck
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21714631:date=14.11.2007 à 18:32:name=la_boule)-->CITATION(la_boule @ 14.11.2007 à 18:32) [snapback]21714631[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714481:date=14.11.2007 à 11:42:name=la_boule)--><div class='quotetop'>CITATION(la_boule @ 14.11.2007 à 11:42) [snapback]21714481[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,
ma titine en tant que ex cup n'a pas de calorstat et je monte difficilement à 70 80° en hiver.
Pas bon je pense ...
Quelqu'un a des infos sur ce moteur et les valeurs du calorstat ?

Merci

Franck<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je reviens vers vous car il existe 2 calorstas
un 82 102° et le normal 92 107 °
Que prendre ?

franck
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon je vais discuter avec moi meme dans ce cas la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Apres renseignements ce soir, le 82 semble un bon compromis piste et route
Donc j'ai commandé ca chez ascaro
voila
ca pourra tjs servir

Franck
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21714765:date=14.11.2007 à 23:10:name=la_boule)-->CITATION(la_boule @ 14.11.2007 à 23:10) [snapback]21714765[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714631:date=14.11.2007 à 18:32:name=la_boule)--><div class='quotetop'>CITATION(la_boule @ 14.11.2007 à 18:32) [snapback]21714631[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714481:date=14.11.2007 à 11:42:name=la_boule)--><div class='quotetop'>CITATION(la_boule @ 14.11.2007 à 11:42) [snapback]21714481[/snapback]<!--quotec-->Bonjour,
ma titine en tant que ex cup n'a pas de calorstat et je monte difficilement à 70 80° en hiver.
Pas bon je pense ...
Quelqu'un a des infos sur ce moteur et les valeurs du calorstat ?

Merci

Franck<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je reviens vers vous car il existe 2 calorstas
un 82 102° et le normal 92 107 °
Que prendre ?

franck
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon je vais discuter avec moi meme dans ce cas la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Apres renseignements ce soir, le 82 semble un bon compromis piste et route
Donc j'ai commandé ca chez ascaro
voila
ca pourra tjs servir

Franck
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Euh, La boule, tu diras à La boule de dire à Franck qu'il a fait le bon choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Bonchoir tout le monde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro--><sub>Lots Of Trouble Usually Serious</sub><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#5
Bonsoir Franck,

Sur mon HPC injection , j'ai un 92/107

[Image: 2054650pixnh3.jpg]


[Image: 2056650pixwx1.jpg]


Ton choix du 82/102 est peut-être en effet un meilleur compromis si tu fais de la piste, car ça laisse un peu de marge entre l'ouverture du calorstat et le déclenchement du ventilo (et ça devrait permettre au moteur de mieux monter en température l'hiver).

Tiens-nous au courant du résultat.

A part ça, c'est qui (quoi?) ascaro ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Mykeul
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21714772:date=14.11.2007 à 23:49:name=Mykeul)-->CITATION(Mykeul @ 14.11.2007 à 23:49) [snapback]21714772[/snapback]<!--quotec-->Bonsoir Franck,

Sur mon HPC injection , j'ai un 92/107




Ton choix du 82/102 est peut-être en effet un meilleur compromis si tu fais de la piste, car ça laisse un peu de marge entre l'ouverture du calorstat et le déclenchement du ventilo (et ça devrait permettre au moteur de mieux monter en température l'hiver).

Tiens-nous au courant du résultat.

A part ça, c'est qui (quoi?) ascaro ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Mykeul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suppose www.oscaro.com.

Il faut connaitre la voiture banale qui a les memes pieces que nos LF....

A+,
<!--coloro:#0000FF--><!--/coloro--><sub>Lots Of Trouble Usually Serious</sub><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21714812:date=15.11.2007 à 08:56:name=TC2000)-->CITATION(TC2000 @ 15.11.2007 à 08:56) [snapback]21714812[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714772:date=14.11.2007 à 23:49:name=Mykeul)--><div class='quotetop'>CITATION(Mykeul @ 14.11.2007 à 23:49) [snapback]21714772[/snapback]<!--quotec-->Bonsoir Franck,

Sur mon HPC injection , j'ai un 92/107




Ton choix du 82/102 est peut-être en effet un meilleur compromis si tu fais de la piste, car ça laisse un peu de marge entre l'ouverture du calorstat et le déclenchement du ventilo (et ça devrait permettre au moteur de mieux monter en température l'hiver).

Tiens-nous au courant du résultat.

A part ça, c'est qui (quoi?) ascaro ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Mykeul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suppose www.oscaro.com.


Il faut connaitre la voiture banale qui a les memes pieces que nos LF....

A+,
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salut
oui en effet oscaro.com [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Pour info la voiture (pour la hpc) c'est la calibra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pratique pour commander des pieces moteur.
je vous tiendrais au courant du montage et de l'utilisation(piste et route).
Franck la boule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Répondre
#8
Si je ne trompe pas, le 92 est pour le C20XE et le 82 pour le turbo. Le 82 est la solution "facile" pour ceux qui sont un peu haut en température.
- J.L : Le génépi, ça pousse à partir de 1600.

- Phil_hpc : Ouais, je m'en fous, moi je roule en 2 litres !
Répondre


Atteindre :