<!--quoteo(pid=21714812:date=15.11.2007 à 08:56:name=TC2000)-->CITATION(TC2000 @ 15.11.2007 à 08:56) [snapback]21714812[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714772:date=14.11.2007 à 23:49:name=Mykeul)--><div class='quotetop'>CITATION(Mykeul @ 14.11.2007 à 23:49) [snapback]21714772[/snapback]<!--quotec-->Bonsoir Franck,
Sur mon HPC injection , j'ai un 92/107
Ton choix du 82/102 est peut-être en effet un meilleur compromis si tu fais de la piste, car ça laisse un peu de marge entre l'ouverture du calorstat et le déclenchement du ventilo (et ça devrait permettre au moteur de mieux monter en température l'hiver).
Tiens-nous au courant du résultat.
A part ça, c'est qui (quoi?) ascaro ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Mykeul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suppose
www.oscaro.com.
Il faut connaitre la voiture banale qui a les memes pieces que nos LF....
A+,
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salut
oui en effet oscaro.com [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Pour info la voiture (pour la hpc) c'est la calibra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pratique pour commander des pieces moteur.
je vous tiendrais au courant du montage et de l'utilisation(piste et route).
Franck la boule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]