Mensonges Sur Les Volumes De Coffre
#1

http://www.autobild.de/artikel/Themen-Test...in-_449375.html

Smart : 134 au lieu de 220
[Image: 38424918_16206ea09f.jpg]

Yaris : 178 au lieu de 275 (incroyable ...)

VW Touran : 561 au lieu de 695

A6 break : 470 au lieu de 565

Série 3 break : 370 au lieu de 460 ( ouah quel volume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

Audi Q7 : 541 au lieu de 775

c'est quand même nul comme politique ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#2
cela n'a rien d'une nouveaute ou decouverte et c'est helas universellement pratique....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#3
Certains trichent plus que d'autres ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#4
Y'en a qui mesures avec des billes d'autres avec des cubes, et les mesures sont carrément différentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Y'a des coffres qui sont petits mais facilement logeable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#5
Ben ca pas le cas de la 207 en tout....il doit etre presque aussi grand que celui de la smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21714982:date=15.11.2007 à 14:53:name=oliv)-->QUOTE(oliv @ 15.11.2007 à 14:53) [snapback]21714982[/snapback]<!--quotec-->Ben ca pas le cas de la 207 en tout....il doit etre presque aussi grand que celui de la smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.autobild.de/mmg/mm_bildergaleri...b=0&page=39

247 au lieu de 270 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (je l'attendais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#7
cette histoire de volume me fait toujours sourire.

je me souviens d'une experience (faite par moi meme et non vécue par procuration au travers des magazines comme Breton) avec 2 sac de golfs qui rentrent dans le coffre de la smart, alors qu'un seul à du mal à rentrer dans le coffre d'une megane ...... vu que dans la megane des que cela depssent 40 cm de long ca passe à peine l'ouverture du coffre ...

[Image: 221347.png]
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21714989:date=15.11.2007 à 15:20:name=le-merou)-->QUOTE(le-merou @ 15.11.2007 à 15:20) [snapback]21714989[/snapback]<!--quotec-->cette histoire de volume me fait toujours sourire.

je me souviens d'une experience (faite par moi meme et non vécue par procuration au travers des magazines comme Breton) avec 2 sac de golfs qui rentrent dans le coffre de la smart, alors qu'un seul à du mal à rentrer dans le coffre d'une megane ...... vu que dans la megane des que cela depssent 40 cm de long ca passe à peine l'ouverture du coffre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne parle pas de la même chose ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21714992:date=15.11.2007 à 15:22:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 15.11.2007 à 15:22) [snapback]21714992[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714989:date=15.11.2007 à 15:20:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 15.11.2007 à 15:20) [snapback]21714989[/snapback]<!--quotec-->cette histoire de volume me fait toujours sourire.

je me souviens d'une experience (faite par moi meme et non vécue par procuration au travers des magazines comme Breton) avec 2 sac de golfs qui rentrent dans le coffre de la smart, alors qu'un seul à du mal à rentrer dans le coffre d'une megane ...... vu que dans la megane des que cela depssent 40 cm de long ca passe à peine l'ouverture du coffre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne parle pas de la même chose ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai, moi je parle d'une experience reelle et toi tu pignoles sur du papier glacé.
la difference entre un branleur et un baiseur .......
[Image: 221347.png]
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21714993:date=15.11.2007 à 15:24:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 15.11.2007 à 15:24) [snapback]21714993[/snapback]<!--quotec-->c'est vrai, moi je parle d'une experience reelle et toi tu pignoles sur du papier glacé.
la difference entre un branleur et un baiseur .......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Brice de Nice est détrôné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


Sinon, c'est aussi la foire dans les normes, entre la VDA (la plus répandue), la DIN, les normes asiatiques, ou encore Peugeot qui nous balance des volumes "en eau"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21714993:date=15.11.2007 à 15:24:name=le-merou)-->QUOTE(le-merou @ 15.11.2007 à 15:24) [snapback]21714993[/snapback]<!--quotec-->c'est vrai, moi je parle d'une experience reelle et toi tu pignoles sur du papier glacé.
la difference entre un branleur et un baiseur .......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te parle du volume de coffre, tu me parles de la largeur ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21714995:date=15.11.2007 à 15:26:name=vincentd)-->QUOTE(vincentd @ 15.11.2007 à 15:26) [snapback]21714995[/snapback]<!--quotec-->Sinon, c'est aussi la foire dans les normes, entre la VDA (la plus répandue), la DIN, les normes asiatiques, ou encore Peugeot qui nous balance des volumes "en eau"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne parle pas des différences de norme, la vda c'est la même pour tout le monde, là certains trichent et d'autres moins, avec les mêmes normes ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21715000:date=15.11.2007 à 15:32:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 15.11.2007 à 15:32) [snapback]21715000[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714993:date=15.11.2007 à 15:24:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 15.11.2007 à 15:24) [snapback]21714993[/snapback]<!--quotec-->c'est vrai, moi je parle d'une experience reelle et toi tu pignoles sur du papier glacé.
la difference entre un branleur et un baiseur .......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te parle du volume de coffre, tu me parles de la largeur ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

vi mais ca sert à quoi d'avoir 500 litres de volume de coffre si tu ne peux y rentrer un parapluie ?
on charge rarement un coffre avec des petits blocs de 1 ou 2 litres ou des billes de polystirene .....

[Image: 221347.png]
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21715002:date=15.11.2007 à 15:35:name=le-merou)-->QUOTE(le-merou @ 15.11.2007 à 15:35) [snapback]21715002[/snapback]<!--quotec-->vi mais ca sert à quoi d'avoir 500 litres de volume de coffre si tu ne peux y rentrer un parapluie ?
on charge rarement un coffre avec des petits blocs de 1 ou 2 litres ou des billes de polystirene .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand on part en vacances avec toute la famille crois moi qu'on a bien besoin de chaque cm3 et qu'on les trouve. Et d'accord un coffre pratique c'est un coffre large avant tout, et qu'un coffre tout en longueur est pénible (c'est la mode actuellement).
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21714992:date=15.11.2007 à 15:22:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 15.11.2007 à 15:22) [snapback]21714992[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714989:date=15.11.2007 à 15:20:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 15.11.2007 à 15:20) [snapback]21714989[/snapback]<!--quotec-->cette histoire de volume me fait toujours sourire.

je me souviens d'une experience (faite par moi meme et non vécue par procuration au travers des magazines comme Breton) avec 2 sac de golfs qui rentrent dans le coffre de la smart, alors qu'un seul à du mal à rentrer dans le coffre d'une megane ...... vu que dans la megane des que cela depssent 40 cm de long ca passe à peine l'ouverture du coffre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne parle pas de la même chose ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


J'en conclu donc qu'a ton age t'en es encore à empiler des Légo dans ton coffre...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]




Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :