Isolant Thermique Adhesif
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dans le compartiment moteur, j'ai endommagé la protection aluminium collée sur la boite à pédale coté échappement.
Quelqu'un aurait il une adresse où trouver ce genre d'élément ?

Sur le site GT2i j'ai trouvé cela: Isolant Alu adhésif 60X30cm COOL IT COO-13575 à 29€
Pensez vous que cet isolant peut emplacer l'actuel ?

Merci
Répondre
<!--quoteo(pid=21722353:date=02.12.2007 à 15:41:name=harve)-->CITATION(harve @ 02.12.2007 à 15:41) [snapback]21722353[/snapback]<!--quotec-->Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dans le compartiment moteur, j'ai endommagé la protection aluminium collée sur la boite à pédale coté échappement.
Quelqu'un aurait il une adresse où trouver ce genre d'élément ?

Sur le site GT2i j'ai trouvé cela: Isolant Alu adhésif 60X30cm COOL IT COO-13575 à 29€
Pensez vous que cet isolant peut emplacer l'actuel ?

Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu dois pouvoir trouver ça en grande surface automobile
HPC en reconstruction : suivez les travaux sur le blog http://7hpc.blogspot.com
Répondre
Bonjour

Tu peux remplacer par du neuf si ton existant est très endommagé .
Fais une recherche sur le "online store" de CC ( avec mot clé " heat insulation " ) et tu trouveras le kit complet pour S3 LHD .

Mais le prix est de 41.13 livres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

...... mais peut être qu'en ramenant au m2 , ça ne revient pas plus cher que de l'adaptable ?

1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
<!--quoteo(pid=21722721:date=03.12.2007 à 10:49:name=Numéro 6)-->CITATION(Numéro 6 @ 03.12.2007 à 10:49) [snapback]21722721[/snapback]<!--quotec-->Bonjour

Tu peux remplacer par du neuf si ton existant est très endommagé .
Fais une recherche sur le "online store" de CC ( avec mot clé " heat insulation " ) et tu trouveras le kit complet pour S3 LHD .

Mais le prix est de 41.13 livres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

...... mais peut être qu'en ramenant au m2 , ça ne revient pas plus cher que de l'adaptable ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Merci pour cette information.
Entre temps, j'ai trouvé à cette adresse:

http://www.aluformproducts.com/coolit/presen_coolit.htm#

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre

Atteindre :