Sujets : 287
Likes Given: 0
Citation d'un analyste d'une banque suisse au sujet de Marchionne qui s'exprimait dans Automotive news Europe
<i>In terms of technology, he confirmed that Fiat was looking at Land Rover/Jaguar to get access to rear wheel drive platforms for Alfa. While Fiat came to the
conclusion that it could not manage the risks involved in integrating the two brands, it still believes that an agreement with the new owners could be achieved
to get access to Jaguar technology.</i>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 372
<!--quoteo(pid=21728864:date=18.12.2007 à 16:21:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.12.2007 à 16:21) [snapback]21728864[/snapback]<!--quotec-->Citation d'un analyste d'une banque suisse au sujet de Marchionne qui s'exprimait dans Automotive news Europe
<i>In terms of technology, he confirmed that Fiat was looking at Land Rover/Jaguar to get access to rear wheel drive platforms for Alfa. While Fiat came to the
conclusion that it could not manage the risks involved in integrating the two brands, it still believes that an agreement with the new owners could be achieved
to get access to Jaguar technology.</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu que la X-type est une Ford traction, je doute d'un retour à la propulsion chez Alfa du coup.
Sujets : 599
La nouvelle XF, la XJ et le Coupé sont des propulsions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je ne crois pas que la propulsion fasse vendre, il suffit de regarder les ventes d'Audi. Je ne sais même pas si 50% des clients de BMW ou Mercedes ont conscience de cet aspect technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 82
tout a fait
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 756
Oui mais c'est mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 527
Likes Given: 454
Likes Given: 454
<!--quoteo(pid=21729139:date=19.12.2007 à 10:50:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 19.12.2007 à 10:50) [snapback]21729139[/snapback]<!--quotec-->La nouvelle XF, la XJ et le Coupé sont des propulsions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je ne crois pas que la propulsion fasse vendre, il suffit de regarder les ventes d'Audi. Je ne sais même pas si 50% des clients de BMW ou Mercedes ont conscience de cet aspect technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas faux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 33
euh, je pense que les clients nord americains ainsi que les allemands en sont quasiment tous conscients d'acheter une prop' chez Mercedes; ça fait deja plus de 50% des ventes.....
concernant bmw toute la gamme est en prop', là pratiquement 100% de la clientèle le sait.
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Sujets : 1,267
Likes Given: 117
clairement j'ai pris une prop. Reste du coup: Merco et BMW. Audi est d'office hors jeu... Alfa aussi. Si la 159 avait ete une prop, je pense que je l'aurais serieusement consideree!!! Et je me rejouis de savoir que des Alfa prop pointent leur nez!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
A mon avis, plus d'1 client Merco/BM sont la justement parceque ce sont des props. Ce qui ne signifie pas que le reste ne soit pas bon/vendable, mais c'est un critere.
Luke Sky
Sujets : 146
Quand on voit comment les americains achetent une auto, je ne suis pas du tout sur qu'ils connaissent ce genre de details...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 251
Moi j'en connais aussi qui évitent Merco et BMW justement parce que ce sont des propulsions, comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 1,267
<!--quoteo(pid=21729177:date=19.12.2007 à 13:13:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 19.12.2007 à 13:13) [snapback]21729177[/snapback]<!--quotec-->Moi j'en connais aussi qui évitent Merco et BMW justement parce que ce sont des propulsions, comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
biensur, ce n'est pas une regle, et ce qui peut etre unargument pour les Hommes, peut faire peur aux femmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 33
<!--quoteo(pid=21729170:date=19.12.2007 à 12:44:name=Nikotec)-->QUOTE(Nikotec @ 19.12.2007 à 12:44) [snapback]21729170[/snapback]<!--quotec-->Quand on voit comment les americains achetent une auto, je ne suis pas du tout sur qu'ils connaissent ce genre de details...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
lesquels? ceux qui ont le pouvoir d'achat en rapport avec une berline européenne étoilée ou à l'hélice?
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Sujets : 282
Bof , pour l'instant alfa est toujours deficitaire et c'est pas avec des ventes 2007 en legere baisse que ca va aller mieux pour ce lancer dans des aventures a risques . Une alfa propulsion sera chere , or audela de 40000 euros personne ne voudra d'une alfa!!!
PS la 8C est deja une alfa propulsion...mais bon la c'est hors concours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 287
<!--quoteo(pid=21729177:date=19.12.2007 à 13:13:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 19.12.2007 à 13:13) [snapback]21729177[/snapback]<!--quotec-->Moi j'en connais aussi qui évitent Merco et BMW justement parce que ce sont des propulsions, comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est parce qu'ils restent sur l'idée des BMW que l'on perdait à chaque rond-point, des difficultés des deux marques aux premiers centimètres de neige.
Mais pour être depuis une semaine le cul dans des tractions de généraliste je mesure combien une notion comme le plaisir de conduire n'est pas galvaudée ... et chez l'hélice elle passe notamment par la prop'.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 146
Pour en avoir conduit un certain nombre, à part si on touche vraiment et qu'on a l'occasion de chatouiller un peu l'engin, je trouve que c'est assez surfait. C'est un peu mieux equilibré et il n'y a pas de reactions de couple dans le volant. Bof... surtout avec les progres des dernieres tractions.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
|