Sujets : 146
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
allez, je sors de l'ombre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] : je suis depuis ce midi propriétaire d'une zolie Mini 1000 ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Miniman) de 1987, qui vient rejoindre la MG BGT et la Cat (ça y est, y a plus de place dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ! )
j'ai eu l'occasion d'avoir une Mini (ma copine de l'époque en fait, qui deviendra mon épouse) étant étudiant, et comme tout le monde, j'en gardais un souvenir ému ... les lectures nocturnes du FAR et les conseils avisés de certains d'entre vous ont fait le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
Mais de l'idée à la réalisation, le chemin peut parfois être long, surtout dans le cas de la Mini, où le pire côtoie ... le trop cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! j'étais tiraillé entre le désir de l'ancien et la praticité du plus récent (genre british open), pour finalement me fixer sur :
1 - du carbu
2 - du 1000
après une tentative très poussée mais avortée au CT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , j'ai trouvé la bonne ... la peinture a été refaite il y a 3 ans, et j'aime bien la couleur originale, elle est équipée d'un stage 1 avec ligne maniflow [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , carbu SU hif 44, elle dispose de pas mal d'accessoires sympas (kit poignées intérieures, volant bois, rétros chromés, bouchon aston, etc) mais reste sobre et assez "old school", et j'aime beaucoup l'intérieur très classique et classe... les pneus sont en Yoko A539 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img].
Bref, que du bonheur, même si objectivement ça ne pousse pas énormément, et qu'il y a toujours des petits trucs à faire ...
quelques photos :
merci encore à Miniman81 pour son aide précieuse, et ... à quand une section Mini sur le FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ???
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 115
Bienvenue au Club Olivier
elle est superbe , je monte le kit stage 1 cet hiver sur la mienne et RDV au printemps pour le Road book de NLV en Mini.
A+2
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 2
<!--quoteo(pid=21729345:date=19.12.2007 à 20:53:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 19.12.2007 à 20:53) [snapback]21729345[/snapback]<!--quotec-->allez, je sors de l'ombre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rho le copieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Elle as l'air toute jolie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 166
12-20-2007, 11:04 AM
(Modification du message : 12-20-2007, 11:05 AM par bird.)
<!--quoteo(pid=21729345:date=19.12.2007 à 20:53:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 19.12.2007 à 20:53) [snapback]21729345[/snapback]<!--quotec-->allez, je sors de l'ombre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] : je suis depuis ce midi propriétaire d'une zolie Mini 1000 ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Miniman) de 1987, qui vient rejoindre la MG BGT et la Cat (ça y est, y a plus de place dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mon Maitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Ce sont mes 3 princesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] en MINILITES POWAAAAAA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai eu l'occasion d'avoir une Mini (ma copine de l'époque en fait, qui deviendra mon épouse)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] miniman est gay [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais de l'idée à la réalisation, le chemin peut parfois être long, surtout dans le cas de la Mini, où le pire côtoie ... le trop cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! j'étais tiraillé entre le désir de l'ancien et la praticité du plus récent (genre british open), pour finalement me fixer sur :
1 - du carbu
2 - du 1000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est confirmé tu sors avec miniman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 234
Likes Given: 130
Likes Given: 130
Sympa comme voiture !
Mais je préfère la petite rouge dont tu m'as envoyé les photos, je sais pas pourquoi...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Sujets : 52
bien bien bien! ca va commencer à faire un bon petit club de Mini... je serai d'accord pour une section Mini sur le FAR...
bon j'ai pas encore pu voir les photos (c'est bloqué ici!!!) mais je suis sûr, connaissant quelques histoires sur le gars, qu'elle doit être au poil...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 52
<!--quoteo(pid=21729345:date=19.12.2007 à 20:53:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 19.12.2007 à 20:53) [snapback]21729345[/snapback]<!--quotec-->même si objectivement ça ne pousse pas énormément<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca donne des chevaux en plus le stage 1 ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dixit Miniman 5cv de plus réels mais 50cv de plus audibles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Sujets : 720
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] toutes mes ficelles, elle a l'air en excellent état. Un jour, faudra que j'essaye cette voiture. Ça a l'air sympa. ça me tente. Et pourquoi pas rejoindre cette nouvelle confrérie faresque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] composé de :
Marco7
Syrius
Miniman
French Frie
Rémy
Zed29
fred441
Patso
gli77
croacroa ?
luke skyracer
mini 78
manga dream
roro
jfk
et sans doute d'autres que j'oublie
Sujets : 23
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] encore un chouette
Décidement à NLV il va falloir faire des rotations :
1er dimanche du mois : Seven
2ème dimanche : Mini
3ème dimanche : Land
4ème dimanche : ? A voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21729567:date=20.12.2007 à 13:13:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 20.12.2007 à 13:13) [snapback]21729567[/snapback]<!--quotec-->Espèce de raclure de base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ? tu m'as jamais vu, tu peux pas savoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
Bird, c'est la jalousie qui t'égare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]...
Bon, Dimanche, c'est un Wek-end Mini à Neauphle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ?
<!--quoteo(pid=21729516:date=20.12.2007 à 11:27:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 20.12.2007 à 11:27) [snapback]21729516[/snapback]<!--quotec-->Sympa comme voiture !
Mais je préfère la petite rouge dont tu m'as envoyé les photos, je sais pas pourquoi...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben oui, je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ... mais ce n'est que partie remise, et celle-là me faisait de l'oeil depuis longtemps, et l'alibi est que Madame (pas Miniman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) pourra la conduire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
Sujets : 133
Bravo ! je vous rejoindrais tous en fevrier en principe si je trouve LA mini de mes désirs (Miniman's padawan powaa)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
putain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] toi aussi maurice ? racontes !
|