Boitier Lumenition
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bonjour à tous
dans le cadre d'une prepa du haut moteur de ma cat(1600k ex cup),mon mecano m'incite vivement à installer en plus du kit dva,un boitier lumenition qui "permettra"un reglage beaucoup plus fin et fiabilisera le travail accompli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ...est-ce que parmi vous,qqun peut me faire part de son impression,de son experience?merci par avance et joyeuses fetes à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21731418:date=27.12.2007 à 19:20:name=fontcat)-->CITATION(fontcat @ 27.12.2007 à 19:20) [snapback]21731418[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bonjour à tous
dans le cadre d'une prepa du haut moteur de ma cat(1600k ex cup),mon mecano m'incite vivement à installer en plus du kit dva,un boitier lumenition qui "permettra"un reglage beaucoup plus fin et fiabilisera le travail accompli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ...est-ce que parmi vous,qqun peut me faire part de son impression,de son experience?merci par avance et joyeuses fetes à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut à toi Fontcat,

J'ai monté un boitier de ce type sur ma 1700 Supersprint, j'ai fait 20000 miles depuis et je n'ai pas eu à revenir au chapitre allumage. Pense à vérifier ton faisceau d'allumage par la même occasion, ça serait dommage de gâcher le travail avec des fils et des embouts de bougie au bout du bout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .

Bonnes fêtes à toi

Répondre

Atteindre :