Sujets : 15
Likes Given: 0
Voici une question assez simple mais je cherche toujours l'info, alors vous devriez pouvoir m'aider. Sur quel autre modèle de voiture trouve-t-on un pont de dion ou un pont fixe pour une caterham des années 90-93?
Merci pour vos réponses.
D'ailleurs comme vous pouvez le comprendre j'en cherche un, de dion ou fixe, avec disque ou tambour, alors je suis preneur d'une occasion.
Space
Sujets : 33
<!--quoteo(pid=21734945:date=08.01.2008 à 16:18:name=space)-->CITATION(space @ 08.01.2008 à 16:18) [snapback]21734945[/snapback]<!--quotec-->Voici une question assez simple mais je cherche toujours l'info, alors vous devriez pouvoir m'aider. Sur quel autre modèle de voiture trouve-t-on un pont de dion ou un pont fixe pour une caterham des années 90-93?
Merci pour vos réponses.
D'ailleurs comme vous pouvez le comprendre j'en cherche un, de dion ou fixe, avec disque ou tambour, alors je suis preneur d'une occasion.
Space<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire un pont provenant d'un autre type de voiture et adaptable sur une Caterham 7..... si c'est cela la réponse est : nulle part : c'est Arch motor qui fabricait ces pièces spécifiquement pour Caterham on ne peut donc se les fournir que chez C.Cars et les revendeur ou distributeur Caterham.
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...