01-22-2008, 09:29 AM
...Z ont meme pas reussis a atteindre les 450 km/h, nous aurient menti ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
CA RESTE IMPRESSIONNANT
CA RESTE IMPRESSIONNANT
|
Essai Bugatti Veyron Dans Top Gear
|
|
01-22-2008, 09:29 AM
...Z ont meme pas reussis a atteindre les 450 km/h, nous aurient menti ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
CA RESTE IMPRESSIONNANT
01-22-2008, 09:40 AM
j'suis decu.... j'aurai bien vu un final avec la veyron explosant dans un superbe feu d'artifice a l'atteinte des 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
01-22-2008, 10:27 AM
Je suis sur qu'avec une Polo 1.4 on peut faire mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
01-22-2008, 12:16 PM
<!--quoteo(pid=21740934:date=22.01.2008 à 09:27:name=Grincheux)-->CITATION(Grincheux @ 22.01.2008 à 09:27) [snapback]21740934[/snapback]<!--quotec-->Je suis sur qu'avec une Polo 1.4 on peut faire mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr que la puissance du moteur pourrait le permettre, mais ce sont les pneus qui explosent avant aux alentours de 270 km/h...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
01-22-2008, 05:42 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|