Essai De La Jaguar Xf 2.7d
http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/fi...uar_xf_27d.html

[Image: car_photo_241482_25.jpg]
[Image: car_photo_241467_25.jpg]

Si j'étais riche j'aurais une C6 et une Jaguar XF, mais en essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Elle a une bonne gueule cette nouvelle Hyundai

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: 221347.png]
Répondre
J ai cru que c etait une Arthur Martin!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Pour être monté dedans, j'ai trouvé la présentation très cheap, avec des plastiques moches, des commandes bas de gamme, une finition moyenne... Sur la photo du bas, le cuir à trous-trous est immonde.

Bref, je les sens mal sur ce coup là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
extérieur sympa, intérieur un peu moins...La calandre me fait penser à une Bentley! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ça donne quoi au niveau moteur?
Répondre
clair, ca fait vraiment cheap sur la photo
le porte instrument on dirait une A3 o_O
et les melanges de plastiques differents, de couleurs et de materiaux...erf !
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Deconne pas si ça ressemble à une A3, c'est excellent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Non ça doit plus tenir de la Lada pour rester dans la mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ...

En bref, je la trouve pas mal mais l'interieur est vraiment fade pour une Jaguar... Pas plus en fait que celui d'une allemande mais c'est un peu ce qui devrait en faire la singularité ...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Détail :
[Image: car_photo_241497_25.jpg]

Répondre
<!--quoteo(pid=21744342:date=30.01.2008 à 19:01:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 30.01.2008 à 19:01) [snapback]21744342[/snapback]<!--quotec-->Pour être monté dedans, j'ai trouvé la présentation très cheap, avec des plastiques moches, des commandes bas de gamme, une finition moyenne... Sur la photo du bas, le cuir à trous-trous est immonde.

Bref, je les sens mal sur ce coup là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bizarre.... je suis monté dedans également.... et je n'ai pas eu du tout le même ressenti ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Déjà, je n'ai pas vu de plastique.... il s'agit bel et bien de bois... et d'aluminium pour la planche de bord. Le haut du tableau de bord est en cuir (une option que je n'ai jamais vu sur les audi (y compris dans le RS6 Plus d'un ami, qui est pourtant full option et qui a un intérieur Audi Exclusive...).
Bref, la qualité perçue m'a fait très forte impression... enfin, du moins elle n'a clairement rien à envier à mon Audi (TT).

Pour le cuir à trous-trous... là, je dois convenir que ce n'est peut être pas du plus bel effet.... mais je pense que les sièges ventilés seraient moins efficaces sans les dits trous-trous (c'est en série dans la SV8 si mes infos sont bonnes). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Enfin, ce qui m'a le plus impressionné dans cette voiture (hormis le levier de commande de boite superbe et très ergonomique... ou l'éclairage d'intérieur bleuté) c'est les dimensions de la voiture. Sur aucune photo je n'ai ressenti les 4,96m de la voiture, qui m'est apparue beaucoup plus imposante, classe et statutaire en vrai que sur toutes les images vues (une voiture pas photogénique ???). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tant mieux pour Jaguar s'il y a des avis contraires au mien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Maintenant, l'aluminium de la planche de bord m'a plutôt paru être un vilain plastique imitation aluminium. Sans parler des aérateurs posés à la va-comme-je-te-pousse...

Je réexaminerai ça de plus près à la prochaine occasion.
Répondre
tu n'aurais pas essayé un modèle de pré-série??
Répondre

Atteindre :