Polo 6n 95 1.4 Ne Demarre Plus
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bonjour tout le monde
J ai un gros probleme avec ma polo qui ne demarre plus du tout,deja avant lorsque je mettait un coup de clef elle demarrer de temps en temps et maintenent plus du tout mais des que je pousse,elle demarre direct,aucun bruit de demarreur bizarre,ni au niveau du neiman,alors si quelqu un aurait une astuce pour que je puisse controler le neiman ou autre chose pour essayer de trouver cette panne svp merci a tous
Répondre
Ca peut venir de ton neiman (peu vraisemblable) du cablage electrique, du fusible, du demarreur, de la batterie

Si tu ne connais rien en electricité auto, tu risques de faire plus de dégat qu autre chose à essayer de bricoler un peu

Verifies simplement que ton fusible est bon et que les fils qui arrivent a ton demarreur sont bien sérrés

Apres c est garageot,si tu n as pas un minimum de compétences
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Une polo 1.4 qui démarre plus ?

Mhhhhhhhhh.... je te conseillerais de faire baisser la puissance moteur de ce monstre mécanique de suite..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

J'espère que ta voiture sera moins récalcitrante bientôt...

Pour plus d'explications, voir ici : http://www.autotitre.com/forum/Probleme-de...olo-90316p1.htm
Répondre

Atteindre :