Nouvelle Fiesta
Diantre
pas vilaine la nouvelle fiesta

Nouvelle Fiesta a geneve

In terieur un peu golgote (faut voir sans les plastiques style "lau") mais pas mal.
Comme quoi y a moyen d'avoir un gros avant, avec un paf geant sans etre lourd

Entre la Mazda2 et cette fiesta Ford (meme plateforme non ?) a des beaux arguments je trouve
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Je la trouve complètement déséquilibrée de profil, l'arrière est vraiment mastoc et promet une jolie rétrovision.

[Image: 52238311_b28d1513a2.jpg]

[Image: 52238308_dcc979b7c0.jpg]

[Image: 52238307_cabc8e5c58.jpg]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Assez agressif, intéressant. Faudra voir les versions de base sans les jantes de 17".
L'intérieur me semble un poil biscornu, en de plus la couleur présentée.
Il existe des photos de la version 5 portes ?
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
J'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

D'ailleurs j'aime bien l'avant de la Focus restylé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
une voiture qui s'adresse aux jeunes assurément!
L'arrière me semble un peu copié sur celui de la nouvelle Corsa...
Répondre
<!--quoteo(pid=21750887:date=15.02.2008 à 12:56:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 15.02.2008 à 12:56) [snapback]21750887[/snapback]<!--quotec-->une voiture qui s'adresse aux jeunes assurément!
L'arrière me semble un peu copié sur celui de la nouvelle Corsa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme l'est déjà l'actuelle au niveau de la ressemble avec l'ancienne corsa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
En tout cas, elle est tres jolie... presse de voir la version 5 portes, modeles le plus vendu dans ce segment, la trois portes ne concernant qu une jeune clientele....

Ford travaille bien je trouve en ce moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , la futur focus aussi( j ai vu des esquisses dans un mag), risque d etre tapajeur....

la mondeo a l air de faire un carton elle aussi...

elle sort quand cette fiesta ?
Répondre
Avec ses optiques avant qui remontent pratiquement jusqu'aux portes avant, la calandre/gueule béante et son cul haut perché, si cette auto portait un Lion sur le capot, on lui aurait jeté des pierres pour moins que ça.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
ben jsutement
Au jeu de la grande bouche et du grand PAF, je trouve que Ford s'en sort bien mieux que la 207 par exemple.
avec un ensemble bien dynamique... a moins que ce ne soit que les retros de la 207 qui flinguent tout ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21751168:date=15.02.2008 à 19:41:name=allroadusa)-->CITATION(allroadusa @ 15.02.2008 à 19:41) [snapback]21751168[/snapback]<!--quotec-->Avec ses optiques avant qui remontent pratiquement jusqu'aux portes avant, la calandre/gueule béante et son cul haut perché, si cette auto portait un Lion sur le capot, on lui aurait jeté des pierres pour moins que ça.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 totalement d'accord et alors le fenestron et les horribles rétros... tout ce que je n'aime pas chez Peugeot et qui se retrouve sur chez Ford mince, moi qui aimait bien cette marque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
a la difference que :

Les retros drapeau ne sont pas en gimauve comem sur la 207
les pahres ens ont pas globuleux mais bien lissés avec la carrosserie

Pour le fenestron par contre.. + 1
j'aurais preferré des retros a la place
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Pas mal mais l'arriere est impersonnel et la ligne de caisse remonte à un point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
A voir en version "normale" et en 5 portes, mais ça m'a l'air sympathiquement dynamique.
Je trouve les Ford de plus en plus intéressantes ces derniers temps, on peut juste regretter qu'elles se ressemblent un peu trop à l'avant (Mondeo/new Focus/ et cette new Fiesta)
Répondre
<!--quoteo(pid=21751316:date=16.02.2008 à 00:03:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 16.02.2008 à 00:03) [snapback]21751316[/snapback]<!--quotec-->+1 totalement d'accord et alors le fenestron et les horribles rétros... tout ce que je n'aime pas chez Peugeot et qui se retrouve sur chez Ford mince, moi qui aimait bien cette marque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au sujet des rétros, ça fait 2 ans (depuis la présentation de la 207) que les personnes bien informées vous disent que les nouveaux modèles n'y échapperont pas, à cause de nouvelles normes de rétrovision. Vous voyez, petit à petit, on y vient ! Tout le monde aura ses rétros moches : c'était pas la peine de jeter des pierres au Lion ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21751931:date=17.02.2008 à 18:36:name=King of PSA)-->CITATION(King of PSA @ 17.02.2008 à 18:36) [snapback]21751931[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21751316:date=16.02.2008 à 00:03:name=Yves)--><div class='quotetop'>CITATION(Yves @ 16.02.2008 à 00:03) [snapback]21751316[/snapback]<!--quotec-->+1 totalement d'accord et alors le fenestron et les horribles rétros... tout ce que je n'aime pas chez Peugeot et qui se retrouve sur chez Ford mince, moi qui aimait bien cette marque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au sujet des rétros, ça fait 2 ans (depuis la présentation de la 207) que les personnes bien informées vous disent que les nouveaux modèles n'y échapperont pas, à cause de nouvelles normes de rétrovision. Vous voyez, petit à petit, on y vient ! Tout le monde aura ses rétros moches : c'était pas la peine de jeter des pierres au Lion ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non. je suis désolés Ceux de la 207 sont laids. tout ramolis.
Citroen le fait bien mieux
et concernant la reglementation faudra m'expliqué comment renault a reussis a mettre des retros "normaux" sur sa lagunaz ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre

Atteindre :