Compteur Ne Fonctionne Pas Mais...
Slt

Caterham EX CUP que je suis entrain de refaire, nettoyage, remplacement, ailes, nez, peinture completes, etc...

Mon compteur ne fonctionne pas, j ai enleve le cable au niveau du renvoi d'angle de la boite en tournant le cable à la main le compteur fonctionne.

donc compteur et cable ok

le renvoi d angle a l'air de fonctionner car quand on tourne on le vois tourner de l'autre cote..

Mais c'est quan on le vis dans la boite, il se passe rien, soit c est le renvoi d'angle qui est casse j'ai l impression soit la tige qui sort de la boite ne l'entraine pas.

Est ce que quelqu'un a des photos du renvoi d angle un qui marche pour que je vois si le mien n'est pas casse, voir si il manque qq chose ?

la tige qui sort de la boite a à priori 4 crans ?

si quelqu'un peut m'en dire plus, ou photos, ou me diriger vers un site qui montre bien les pieces.

Merci.

Répondre

re

dans repare ta cat j 'ai trouve ca

http://clefde7.free.fr/Sondetachy.htm

il me faudrait juste la longueur de la tige A photo 3 sinon je vais essaye et couper au fur et a mesure.

Répondre

j'ai des photos de ma piece compteur mon renvoie d angle si qq un peut me dire si il manque le carre dans cette piec ou pas ?

je peux voux envoyer les photos par mail.... car je sais plus comment mettre de photos en ligne...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attention pour le compteur....ce n'est peut etre pas si évident !!!

Vérifies bien avant de changer car sur certaines cup (toutes ?), le dernier pignon de sortie de boite est retiré (le plus petit) ...ce qui empéche le fonctionnement du compteur alors que ce dernier est branché et fonctionnel...

dans ce cas, il faut sortir le moteur, la boite et remettre le pignon manquant... .

jerome<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: 05021823485473ya3.gif]
Répondre

ton infos on me la donner mais j espere que c'est pas ca............y a plus rien sur la caisse je suis plus a un moteur pret...

je vais poser la question aux mecano de course, mais il faut que j'attende de pouvoir redemarrer le moteur et mettre une vitesse pour voir si le pignon sortie de boite tourne...

je l'ai sur treteau actuellement mais plus de faisceaux plsur rien.

des que tout est remonte je regarde.
Répondre

Personne a une cat 1600 demonte qui peut m'aider juste pour prendre une photo ou autres...

j'ai pas envie d'acheter un renvoi d'angle pour rien.

Merci
Répondre

HELP,

Personne peut me dire si dans son renvoie d'angle cote boite il y a un bout de compteur qui doit depasser habituellement.

Sinon on m adit que le pignon qui est dans la boite en bacalite se fissure ou de deplace et peut tourner dans le vide.

Merci
Répondre

Sur la photo 3 il me manque la piece 3 donc je pense que c'est tout simplement pour ca qu il ne marcher pas.

http://clefde7.free.fr/Sondetachy.htm

vos avis merci.
Répondre

Atteindre :