Géométrie Donkervoort S8 1984
Bonjour à tous! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Voila je suis entraint de remettre en état une donkervoort s8 de 1984-5...
Bref le train AV étant complétement grippé et les rotules HS, il m a fallu changer tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais au surprise... quelle galère pour trouver les valeurs des angles de géométrie du train AV!
Alors si qq un a des angles d une donkervoort S8 ou alors une caterham qui correspondrai c est avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Merci d'avance a tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21768912:date=26.03.2008 à 23:15:name=nitram6)-->CITATION(nitram6 @ 26.03.2008 à 23:15) [snapback]21768912[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Voila je suis entraint de remettre en état une donkervoort s8 de 1984-5...
Bref le train AV étant complétement grippé et les rotules HS, il m a fallu changer tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais au surprise... quelle galère pour trouver les valeurs des angles de géométrie du train AV!
Alors si qq un a des angles d une donkervoort S8 ou alors une caterham qui correspondrai c est avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Merci d'avance a tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai retrouvé les réglages de mon ancienne S8 N° chassis jd 0110 :
chasse 3°50

carrossage -1.5 + ou - 0.3°

para droit 0.10°
gauche 0.10°
TOTAL 0.20°

[Image: photosdonkn1eb7.jpg]

desolé pour la def mais à l'epoque c'etait une photo en argentique pas de très bonne qualité
Répondre
Merci beaucoup donk 38 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] a bientot surement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :